Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ok .. ben .. tant mieux , profites-en bien oui

... tant que tu ne croules pas sous les crédits je trouve ça bien de concrétiser tout ça .. .. de se faire plaisir .

[Oui pour le pédalier , ouaip je me rappelle ]
mickael 5820
salut pacal!
comment faut il faire avec Egnater on dirai qu'il a plus envie de fournir la france???
au fait j'ai une V2 a vendre pour la lexicon pcm 70 la meilleur!!si quelqu'un en recherche une contacté moi!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Top niveau la config, ça va droit à l'essentiel, j'aime ça! Amoureux du vintage, passez votre chemin (quoique, avec le TC et le Lexicon, vu leurs ages, hum...)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
mickael 5820
salut bondzu!
merci! je dirai que les amoureux du vintage avec un eventide seront decus! les sons sont beau peut etre trop beau pour certains!de meme pour le 2290.(moi je suis fan!)
par contre la lexicon a un son doux et chaud enfin comment expliquer cela.... je comprend vraiment pourquoi les pros l'ont toujours utilisée.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Bondzu
  • Bondzu
Ouaip mais c'est ça avec VHT, c'est direct comme une baffe dans la gueule, je sais de quoi je parle, ha ha!! Donc forcément, y en a qui aiment d'autres non, comme les baffes d'ailleurs...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Reychlor
Yo !

Bon, j'avais dis y'a deux semaines que j'en étais arrivé à une config stabilisée... Parole d'ivrogne, comme toujours !

J'étais donc satisfait du Bad Cat X-Treme Tone, mais je trouvais qu'un tel engin juste pour faire "graou graou", c'était très légèrement démesuré... Du coup, ni une ni deux, le Bad Cat est vendu, remplacé par une Bloody Mary qui, pour l'utilisation que j'en ai, fait aussi bien le boulot !
Et pis du coup, j'en ai profité pour rajouter un petit Diamond Compressor à l'ensemble (incroyablement bon sur les rythmiques funkys !).

Au final, ça donne ça :

C'est vachement plus joli !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Mark Twang
Carrément : tu as gagné au change. La Bloody Mary est vraiment redoutable et si je n'avais pas déjà ma sardine can et sa section Rectifier, je me jetterais sur la Diamond Compressor

Cependant, je trouve ça dommage ce grand vide au centre. A ta place, j'aurais plutôt réparti les effets sur un Pedaltrain 2 + un Pedaltrain Jr.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
sympa le board Reychlor

mon mien a quelque peu changé aussi

j'ai rajouté un phase90 et un DD6 depuis la dernière fois

j'ai viré le looper pour le moment mais je crois que je vais le réintégrer rapidement, car c'est quand même bien pratique ces bêbettes
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
marigold
C'est comment les pédales diamond?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Loupinou
C'est rare de voir une Mojo Vibe dont le volume n'est pas à fond ou presque.
ça doit trop galère d'accéder à la pédale en haut à gauche...!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
marigold a écrit :
C'est comment les pédales diamond?

c'est bon mangez en

Loupinou a écrit :
C'est rare de voir une Mojo Vibe dont le volume n'est pas à fond ou presque.

les réglages c'est pas trop ça en fait, je venais de terminer l'installation donc les potards sont pas réglé
mais avec le volume réglé comme sur la photo l'effet est déjà bien présent

GroKon a écrit :
ça doit trop galère d'accéder à la pédale en haut à gauche...!

ben elle est pas branchée donc pas trop de problème non...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bondzu
  • Bondzu
Quelle modèle ta RMC? Merci

Earthworm Jim
OktaV a écrit :
sympa le board Reychlor

mon mien a quelque peu changé aussi

j'ai rajouté un phase90 et un DD6 depuis la dernière fois

j'ai viré le looper pour le moment mais je crois que je vais le réintégrer rapidement, car c'est quand même bien pratique ces bêbettes

en voila un homme de gouts....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...