Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
derf_marshall a écrit :
dickhead a écrit :

Mais apres peut etre qu'il y a une alternative chez d'autre fabricant ? Planet wave.

Je suis en train de regarder les diffèrentes solutions mais c'est vrai que ca reste sacrement chero !

Il y a cela http://www.thomann.de/fr/plane(...)0.htm

ca permet de faire 5 patch donc 11 euros le patch....

tu gagnes 12 euros par rapport a la solution GL. Quelqu'un a tester ? généralement planet Wave c'est plutot bon non ?

arrivé a cette somme la, je suis plus a 12euros, enfin du moins je dois mettre 12euros de plus pour avoir quelques chose qui a fait ses preuves, ca me gene pas.

Mais c'est vrai que c'est un invesistment assez conéquent finalement.
jes1201
Perso j'ai eu mon kit planet waves sur ebay... ça a dû me revenir à 48 euros le kit si mes souvenirs sont bons....

bon c'est pas du GL's, du lavacable, mogami ou autre consort... mais franchement pour le prix ça fait bien son boulot ...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ok alors je vais me les prendre les Cordial vu que j'ai pas beaucoup de pedale sa devrait le faire niveau place
Equipe B
De mon cote je passe à une wah wah bass pour ma guitare.
Le son dans la boucle d'effet de l'ampli est terrible. Ca fait une sorte d'enveloppe filter modulable au pied, impeccable pour l'accordage LA grave.

Du coup ma tremonti est à vendre si ca interesse quelqu'un.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
mickael 5820

Et voili mon rack avec sa nouvelle vieille pcm 70!! elle a plus de 11 ans mais quel son! elle vraiment fabuleuse
guitare shur LE2009 trop belle!!!
analgrinder333
mickael 5820 a écrit :

Et voili mon rack avec sa nouvelle vieille pcm 70!! elle a plus de 11 ans mais quel son! elle vraiment fabuleuse

Il ne te manque plus qu'un accordeur en rack et un flight case antichoc et la ce sera un set de reve
funky r
Clair, magnifique line up.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Franky47 a écrit :
Je plussoie, config de rêve..

Rêve... Rêve de kiné, ostéo ou chiro, oui...
De cauchemars pour des utilisateurs non pro...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
mickael 5820
salut!!
oui c'est vrai je m'eclate! surtout que les 3 marques lexicon,tc,eventide,sonnent differement, mais tous sont exceptionnel!il me reste plus qu'un mixer line stereo je pense a un rane.
_Arsène
J'allais te demander quel pédalier contrôlait tout ça , mais je me rappelle que c'est un pédalier "artisanal" français ..

.. Je peux te demander comment et à quoi te sert ce beau matos ?

(n'y voit pas de piques heing , que ça soit pour ta chambre de 10m² ou si tu tournes avec ton groupe ça m'importe peu , c'est juste histoire de savoir à quoi te sert tout ça .. )

C'est bien beau en effet , jolie config
Pascal Boutin
hello
super MICKAEL....le rack
manque plus que 2 modules EGNATER !!
PASCAL
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Oct 2008, 17:57
C'est moche!
Bêêêh
mickael 5820
salut arsene!!!
pour le pedalier c'est un xdigit by buzz technologie fabriqué par fender fred du forum
oui certe on n'a pas besoin de tout cela pour sortir un joli son de gratt!
en fait c'est n'est tout simplement un reve de gosse! (qui vaut cher... je sais mais c'est une passion ) j'adore egalement les effets!,faire des ambiences assez paradisiaque avec la guitare
egalement plus tard un studio est en projet (pas encore..) donc ce que je possede pourra me servir.
si j'ai un conseil a donner acheté vous une pcm 70 c'est vieux mais ca sonne!

En ce moment sur effet guitare...