Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Reychlor a écrit :
Salut tout le monde !

La Mojo Vibe est en fin de chaîne ou j'ai mal compris ?
Chez moi, elle réagit mieux (= bouffe moins les basses) au début et on entend souvent dire que le seul truc chiant est de lui trouver sa place. Tout le reste étant du bonheur.
shapeur
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Reychlor a écrit :

C'est pas toi d'ailleurs qui faisais tout, à un moment, pour n'avoir que des pédales noires dans ton PB ?

sisi, j'ai essayé et j'ai même réussi à un moment mais bon là fait chier mon compresseur préféré est bleu pétard et mon OD est jaune poussin...
"jaune poussin" il fait pioupiou d'ailleurs quand t'appuies dessus… ton chorus est pas noir non plus…

shapeur a écrit :
Je tiens un dossier edwige sur les membres du forum

la wha n'est pas noire

Il est quand même super beau ce pédalboard.
Tu les as trouvés ou fabriqués ces câbles patchs?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
@Silk pinaille autant sur les rythmiques que sur les couleurs, on en reparle après

@shapeur merci. non ces patches là je les avais fabriqués avec du neutrik NP2X et du cable sommer spirit XL... et je recommencerai pas, les neutrik sont trop gros et le XL trop épais pour des cables de board.... top galère...

Actuellement j'utilise des connecteurs George L's et du cable evidence Monorail.... beaucoup mieux

Pis il est beau quand même mon board actuel, non? ^^

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
@Silk pinaille autant sur les rythmiques que sur les couleurs, on en reparle après
jpinaille pas je précise
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Reychlor a écrit :
- Un Peter Strobostomp : Présenté comme la rolls des accordeurs, il n'est pas seulement irremplaçable pour sa précision et sa rapidité (exceptionnelles), c'est surtout le seul accordeur du marché 100% true bypass. Cela permet de le placer en début de chaîne, pour une meilleure "réponse" à l'accordage, sans altérer le son de la Wah par un quelconque (et souvent mauvais) buffer

Précision: tu oublies le Korg Pitchblack
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Et les stickers sur les Boss, c'est pour se souvenir des réglages? ;-)
Mon soucis avec les transfos d'alims, c'est que les multiprises sont toutes inclinées et il me faut bientôt une 10 prises pour 4 transfos, c'est la shisse!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
ça est, elles sont modifiées, ah ouaip!! Z'avez vu le coup d'oeil...lent...?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
-Charles-
mainline a écrit :
Reychlor a écrit :
- Un Peter Strobostomp : Présenté comme la rolls des accordeurs, il n'est pas seulement irremplaçable pour sa précision et sa rapidité (exceptionnelles), c'est surtout le seul accordeur du marché 100% true bypass. Cela permet de le placer en début de chaîne, pour une meilleure "réponse" à l'accordage, sans altérer le son de la Wah par un quelconque (et souvent mauvais) buffer

Précision: tu oublies le Korg Pitchblack

J'ai lu chez Stinkfoot (il ouvre les pédales pour décortiquer ce qui s'y trame) que ce n'est pas 100% vrai d'un point de vie électronique, même si dans la pratique le bypass ne souffrirait d'aucune critique.
C'est en anglais, qu'on me corrige si j'ai mal compris.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Bondzu
  • Bondzu
Décidement, c'est à la mode le troubaillepasse en ce moment!!

Reychlor
Ah, mes excuses alors pour cette imprecision, on dirait que ce n'est pas le seul ! Ce qui n'en fait pas moins une pédale exceptionnelle !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Reychlor a écrit :
Ah, mes excuses alors pour cette imprecision, on dirait que ce n'est pas le seul ! Ce qui n'en fait pas moins une pédale exceptionnelle !

On ne t'en veut pas dans la mesure ou la Peterson était la première et que les autres, c'est vraiment très récent!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Reychlor
Sinon, j'adore comment ma review d'une page intéresse tout le monde ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Mark Twang
Reychlor a écrit :
Salut tout le monde !

Après trois ans de recherches et d'évolutions, et quelques mois d'intenses achats/ventes, je pense pouvoir vous présenter une version stabilisée de mon pedalboard ! Voici la bête :

La Bud Wah m'intéresse beaucoup aussi, vu que je cherche une Vox "en mieux". Apparemment, tu fais partie de ceux qui préfère placer la wah avant la section des OD, saturations mais tu as sûrement testé la position après ; que lui reprochais-tu ?
Charles.m
Mark Twang a écrit :

La Bud Wah m'intéresse beaucoup aussi, vu que je cherche une Vox "en mieux". Apparemment, tu fais partie de ceux qui préfère placer la wah avant la section des OD, saturations mais tu as sûrement testé la position après ; que lui reprochais-tu ?

Pour une Vox en mieux, tu prends une Vox et ...

http://egraffin.free.fr/index.(...)trolq

Ca déjà été posté, mais si tu ne l'a pas vu et que ça peut t'aider ...

Reychlor
Mark Twang a écrit :

Dans la famille "Vos en mieux", la Budda est excellente, au niveau des autres gros standards de la Wah (RMC, Fulltone...) .

Pour la position de la wah, en fait c'est vraiment très différent : avant ou après saturations, l'effet n'est pas du tout le même, il faut vraiment tester ! Perso, je cherchais un son de wah/overdrive à la Hendrix et consort, donc la position pré-OD allait de soi !

En ce moment sur effet guitare...