Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
j'adore le top amis du myspace
Nathan.
Anje a écrit :
oui la fuzz marche par pile (c'est une vieille originale), elle est en premiere dans la chaine.
Je n'ai d'ailleurs que des pedales marchant par pile ou directement sur le secteur pour les grosses

pour une fuzz recente, je dirais essaie les analogman, ou les dernieres dunlop j'ai entendu dire qu'elles etaient pas mal et pas tres cheres (notamment la Silicon)

Oki merci de tes conseils,

Analog Man ou la Hendrix Silicon Fuzz Face, uép c'est justement ces deux modèles que j'ai en tête .

Pour tester dans un trip "Axis Bold As Love", plutôt préféré le Germanium au Silicon ?

kleuck a écrit :
Nathan. a écrit :

Des conseils pour le choix d'une Fuzz Face pour avoir un son à la Hendrix sur l'album Bold As Love ou le "Live at Winterland" ? (sans investir plus de 300€ dans une fuzz boutique et/ou vintage)

Je te fais une Fat Face si tu veux.
Germanium, fait main, deux types de sons (vintage/modern)

C'est une de tes créations Kleuck c'est ça ?

Je n'ai aucune idée de comment ça sonne, si je pouvais tester et avoir une idée du prix je serais ptete intéressé .
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2008, 17:33
Mark Twang a écrit :
jobilerelou a écrit :

C'est bien sûr impressionnant mais surtout ça a l'air très bien pensé.

Oui, c'est clairement un système de pro qui a sélectionné le meilleur élément possible pour chaque effet recherché, et s'est ensuite fait câbler ça aux petits oignons (clin d'oeil à rigjoker au passage). Une forme de non-compromis absolu, qui a un coût (financier et logistique).
Je crois que tous les effets de la création doivent être présents là-dedans. D'ailleurs, tout ne doit pas être utilisé sur la Star ac. Je me souviens avoir demandé il y a plusieurs années à quoi pouvait bien servir la meatball dans pareille émission. La réponse devait être "à rien" ou quelque chose d'approchant.
lemgement lemg
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
C'est une de tes créations Kleuck c'est ça ?

Ouais.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jobill75
Visualdistortion a écrit :
C'est hallucinant tous le matos que t'as ! de plus de qualité, j'adore les pédales qui me font penser à certains modèles de guitares de Steve Vai

merci....... a quelle pedale tu pensais pour ressembler a certains modeles de steve vai?
salutations a +
jobill75
Mark Twang a écrit :
jobilerelou a écrit :

si c bien pense c 'est que surement cele ne viens pas de moi.....
c'est encore un super travail que m'a fait BRUNO DURAND pour ne pas le citer..
bravo a lui
jobill75
chacal a écrit :
Kalik a écrit :
Nous avons affaire à un fou

non.... à un pro

ca va Francois? la saison télé repart?

oui ca va merci c repartit comme en 40........on espere tous de rejouer de bons titres mais je ne sais jamais sur quoi on va tomber alors je croise les doigts.
salutations
fd
jobill75
cutonio a écrit :
j'adore le top amis du myspace

ma copine elle aime -.........comprends pas!!!!
jobill75
lemg a écrit :
Mark Twang a écrit :
jobilerelou a écrit :

Oui, c'est clairement un système de pro qui a sélectionné le meilleur élément possible pour chaque effet recherché, et s'est ensuite fait câbler ça aux petits oignons (clin d'oeil à rigjoker au passage). Une forme de non-compromis absolu, qui a un coût (financier et logistique).
Je crois que tous les effets de la création doivent être présents là-dedans. D'ailleurs, tout ne doit pas être utilisé sur la Star ac. Je me souviens avoir demandé il y a plusieurs années à quoi pouvait bien servir la meatball dans pareille émission. La réponse devait être "à rien" ou quelque chose d'approchant.

nan nan nan...... detrompe toi. la meatball elle me sert pas mal de fois sur les rapp ou R'n B ou les vieux funk ca ca marche , non la pedaleque jai jamais utiliser depuis 2004 pour la star ac c 'est L'octavia....serieux.non c vrai.
a+
jobill75
la benouze a écrit :
salut a tous!
est ce que quelqu'un connait ce truc?

https://www.guitariste.com/for(...).html

oui c tres vieux ce truc.......ca na plus de valeur.
ca vaux 45$.....
ca convertit le signal audio en midi............
analgrinder333
lemg a écrit :
Mark Twang a écrit :
jobilerelou a écrit :

Tres beau rack

Je suis en train de pensser le mien qui sera un poil plus petit quand meme
jobill75
analgrinder333 a écrit :
lemg a écrit :
Mark Twang a écrit :
jobilerelou a écrit :

Tres beau rack

Je suis en train de pensser le mien qui sera un poil plus petit quand meme

merci!

voici l'arriere allez zou...!!!

En ce moment sur effet guitare...