Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Oups désolé... Pour le TF, il reste avec sa propre alim.

Sinon, que ce soit la flatliner SIX ou la PP2+, elles se logent très bien dessous.

Le tout sera cablé avec fiches George Ls et cable Evidence monorail.

Pour les racks, aucune idée, c'est pas le genre de truc qu'on trouve à tous les coins de rue.

Je précise que j'ai aussi fait un petit boitier (en dessous) qui permet de mettre les effet de modules dans une boucle d'ampli (si ampli il y'a) sinon c'est bypass et pédalier complet.

Pour le prix... Des années d'accumulation... et on doit être un peu au dessus des 2000 euros, tout compris
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Earthworm Jim
Ennkuhl a écrit :
Après quelques années de travail, voici mon pedalboard dans sa version quasi définitive. J'ai commencé par une metal zone de boss pour arriver à ceci:

c'est l'horreur ton cablage! ça fait vraiment bordel. vu les accessoire, ça sent le pedalboard de post rockers.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
-Charles-
Rivera a écrit :

Pour les racks, aucune idée, c'est pas le genre de truc qu'on trouve à tous les coins de rue.

C'est bien là mon problème effectivement. Merci quand même !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Ennkuhl a écrit :
Après quelques années de travail, voici mon pedalboard dans sa version quasi définitive. J'ai commencé par une metal zone de boss pour arriver à ceci:

c'est l'horreur ton cablage! ça fait vraiment bordel. vu les accessoire, ça sent le pedalboard de post rockers.

Le câblage, c'est un peu le bordel en effet, mais grâce à ce bordel je peux inverser certains et effets, et faire des bruits assez spéciaux selon le chemin du signal :p
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
pas forcément le câblage mais aussi la multiprise avec toutes ces prises qui font bordel.
t as pas songé à une ptite alim genre DC Brick? en plus t'as l'air d'être qu'en 9v...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ennkuhl
  • Ennkuhl
si, j'y ai songé, mais l'achat de tout ce matériel c'est fait petit à petit, donc les alims étaient le meilleur moyen d'alimenter mes effets. Cela viendra avec le temps, pour le moment je m'en contente, ça marche très bien comme ça cela dit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vois pas où est le problème... Moi je dis ça sent plutôt le fan de Kurt Cobain

J'aime bien la gueule du petit clone. Il a vécu.
Ennkuhl
  • Ennkuhl
ZePot a écrit :
Je vois pas où est le problème... Moi je dis ça sent plutôt le fan de Kurt Cobain

J'aime bien la gueule du petit clone. Il a vécu.

Ouais, pour jouer sur une jagstang, il faut aimer Cobain
Mark Twang
Rivera a écrit :
Salut à tous...
Et je vous présente mon péda board en voie de finition, il ne me manque plus que les alimentations.
1 PP2+ et 1 Flatliner SIX

@+

Ce pedalboard est un de ceux que je préfère dans ce topic ! Pour la Time Factor, ce n'est pas trop difficile d'accès pour utiliser le tap tempo ? Je la colle en première ligne maintenant à cause de ça. J'ai aussi l'EV5 en expression plus le digitech FS3X en switch supplémentaire pour avoir le tap tempo et le bouclage de queue d'effet même en mode banque.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et bien, pour le moment, je n'ai pas eu l'okaz de m'en servir tel qu'on le voit ici.
Dans mes évolutions prochaines, je pense mettre les pédales d'expression en dehors du PB. et donc une pédale de tap tempo (DP5) en plus.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Visualdistortion
Mark Twang a écrit :
Rivera a écrit :
Salut à tous...
Et je vous présente mon péda board en voie de finition, il ne me manque plus que les alimentations.
1 PP2+ et 1 Flatliner SIX

@+

Ce pedalboard est un de ceux que je préfère dans ce topic ! Pour la Time Factor, ce n'est pas trop difficile d'accès pour utiliser le tap tempo ? Je la colle en première ligne maintenant à cause de ça. J'ai aussi l'EV5 en expression plus le digitech FS3X en switch supplémentaire pour avoir le tap tempo et le bouclage de queue d'effet même en mode banque.

Beh moi justement j'aime pas esthétiquement... c'est vraiment pas par méchanceté ou autre, c'est juste que je trouve que ça fait vitrine de magasin de musique
Earthworm Jim
Visualdistortion a écrit :

Beh moi justement j'aime pas esthétiquement... c'est vraiment pas par méchanceté ou autre, c'est juste que je trouve que ça fait vitrine de magasin de musique

on préfère un pédalboard de post-rockers bien en bordel et rock 'n rol a ce que je vois...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Visualdistortion

Non pas forcément, moi j'aime bien quand c'est propre... mais pas trop non plus
Faudrait quand même que je pose mon matériel un de ses quatre depuis le temps... mais bon ça change tous les deux jours...

En ce moment sur effet guitare...