Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu sais, tu perdrais enormement en vendant ton HOG... enfin moi je dis ça, je ne dis rien
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon dernier jouet (mon dernier jouet pas "Home-made"..)

TERRIBLE !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
shapeur
Earthworm Jim a écrit :
Loupinou a écrit :
Petite mise à jour.

Including this smooth sounding "Miaou Pedal" :

En façade, ça donne donc :
Guitare => Wah RMC3 => MXR Supercomp => Tech21 XXL => Sweet Sound Mojo Vibe => MXR ZW44 => Xotic AC+ => MXR EVH 117 => MXR EVH 90 => Line6 DM4 => Proco RAT Big Box => MXR DoubleShot Distortion => ampli.

Et dans la boucle :
MXR M-108 (EQ) => MXR M134 (Chorus) => MXR Smart Gate => t;c; electronic Nova Delay

jamais je laisserai mes chat sur mon pedalboard, j'aurai trop peur qui me le pisse...

J'essaye de terminer mon pédalboard (déja avec difficulté )

Mais par sa siste mon chien m'a fait comprendre qu'il n'aimait pas particulièrement mon chainage

AVANT:

APRES:

il aime bien les multi effets ..

Le pire c'est qu'il à l'air de trouver ça normal

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Enorme ! elles m'ont bien fait delirer ces photos ! surtout la tete tete du chien posé pepere sur les pédales tout comfort !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mickael 5820
excellent le toutou!!!!!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
dickhead a écrit :
kleuck a écrit :
Mon dernier jouet (mon dernier jouet pas "Home-made"..)

TERRIBLE !

J'imagine que c'est une wha ? tu semble aprecier les snarling dog, non ?
C'est une Wah avec un Booster oui.
J'aime bien les OD Snarling Dogs parce qu'ils sont basés sur la MXR Hot Tubes (l'ancienne), et que quand tu as un ampli pas terrible -ce qui était mon cas quand j'ai ressorti ma pelle de la naphtaline- ça te permet de faire illusion comme aucune autre.
La wah, ben j'ai adapté ma Dunlop à mon usage (multi fréquences, inversion de sens etc) mais si j'ai le son, plus je vieillis plus je trouve l'action trop courte pour ce que je veux faire.
Les reviews des SD décrivaient une action très longue, donc voila, j'ai pu vérifier que c'est vrai.
En plus, 3 kilos, énorme, parfait pour mes bidouilles (bien mieux que la Dunlop dont le circuit est super fragile)
Celle-ci est accordée assez bas, à peu prés comme sur la position que j'utilisais sur ma Dunlop ~ 1 octave en dessous du son "standard", mais elle fait beaucoup de bruit, j'essaierais de régler ça quand j'aurais relevé le schéma.
Chez SD il y a un effet sympa

C'est un varitone en pédale, inspiré du truc de Craig Anderton.
Mais leur modèle est à l'instar de l'original, passif (fait des creux dans la bande passante, pas de bosse, du coup c'est terrible avec une guitare à hamburgers, moyen avec des simples)
J'avais fabriqué il y a une dizaine d'années le même truc, mais actif : atténuation ou gain autour de la fréquence centrale, ce qui donnait trois boutons : un sélecteur de fréquence, un gain du filtre, et un volume.
Je prévois de le ressortir de la naphtaline aussi, avec moins de composants qu'à l'époque.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Geordie boy
Edit..mise à jour DEFINITIVE !! ( ) de mon pedal board....

Définitive, quoique... faudrait que je me trouve un delay Maxon AD80 un de ces quatre !
Jazzm@ster
Mark Twang a écrit :
Ta fuzz (la Roger Mayer orange, c'est bien une fuzz ?) est avant l'OCD ? J'aurais plutôt vu l'inverse.

un léger fuzz dans l'ocd ça bastonne bien pourtant!
Mark Twang
Jazzm@ster a écrit :

Intéressant à savoir. Je vais bientôt prendre une Voodoo Lab Superfuzz et je tenterai le coup. En tout cas, dans un couple ProCo Rat / Big Muff Pi, c'est plutôt le contraire qui m'avait convaincu.
Jazzm@ster
Mark Twang a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Intéressant à savoir. Je vais bientôt prendre une Voodoo Lab Superfuzz et je tenterai le coup. En tout cas, dans un couple ProCo Rat / Big Muff Pi, c'est plutôt le contraire qui m'avait convaincu.

normal, la rat est une disto particulière, et la big muff une fuzz particulière, on ne peut pas avoir de résultat conventionnel avec cette association

Pour te donner une idée:

Mark Twang
Jazzm@ster a écrit :
Pour te donner une idée:

C'est très convaincant ! L'OCD y gagne vraiment en épaisseur et en crémeux. Merci JM, les conversations avec toi sont toujours instructives

En ce moment sur effet guitare...