Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
viouu a écrit :
bon voila j'ai pris des photos je les affiche pas pour ne pas choquer certain

http://perso.wanadoo.fr/viouu/rack6.jpg

Attendez vous a pleurez a bavez a trucider votre banquier pour avoir le meme ...

Avec ca quand je joue chez moi on m etend sur Mars d'apres les scientifique ...

Viouu

mdrrrr
j'adore le drapeau au milieu hahaha
Come on dad, gimme the car tonight...
MetallicRiffer
DrSokoban a écrit :
viouu a écrit :
bon voila j'ai pris des photos je les affiche pas pour ne pas choquer certain

http://perso.wanadoo.fr/viouu/rack6.jpg

Attendez vous a pleurez a bavez a trucider votre banquier pour avoir le meme ...

Avec ca quand je joue chez moi on m etend sur Mars d'apres les scientifique ...

Viouu

mdrrrr
j'adore le drapeau au milieu hahaha

Ah ah ah, c'est du bon "maidde ine uéssa"
ALI RGUIGUE
on t entend depuis plutone ?: y a tous les martiens qui vont debarquer chez nous.
avec 8000 watts tu fis sauter la planete,tu le sais ca?
rien de space
Voilà ma config :

L'ampli de puissance du bas fait 1500W. Il y a une minuterie qui vous permet de régler la durée du concert pour optimiser la ventilation de l'ampli. L'ampli s'éclaire de l'intérieur pendant son fonctionnement, c'est un ampli à lampes micro-ondes. Nouvelle techonologie.

La config du haut est intégrée dans un système de contrôle très utile avec recherche des meilleurs presets d'effets et sonnerie pour vous avertir quand les réglages optimum sont obtenus.

C'est pas trouvable en France. Tout est Made in Japan.
papyboyington
Belouze a écrit :
Voilà ma config :

L'ampli de puissance du bas fait 1500W. Il y a une minuterie qui vous permet de régler la durée du concert pour optimiser la ventilation de l'ampli. L'ampli s'éclaire de l'intérieur pendant son fonctionnement, c'est un ampli à lampes micro-ondes. Nouvelle techonologie.

La config du haut est intégrée dans un système de contrôle très utile avec recherche des meilleurs presets d'effets et sonnerie pour vous avertir quand les réglages optimum sont obtenus.

lg c est made in corée....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Killjosy
Belouze a écrit :
Voilà ma config :

La connectique est pas trop compliquée ?
Aussi, on m'a dit qu'il y avait du souffle quand l'ampli marche (mais il y a une fonction Leslie (chaleur tournante) intégrée - Bobba(TM)) !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Sep 2004, 14:32
Idée d'avenir : la cuisine midifiée, reliée à la salle à manger. Chaque convive avec un Rocktron All access sous les pieds et des pédales d'expression pour contrôler la cuisson à sa convenance sans lâcher son verre, et switch instantané pour mixer les tomates à la volée.

Poussez-pas, je
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 2004, 14:34
Killjosy a écrit :

Aussi, on m'a dit qu'il y avait du souffle quand l'ampli marche (mais il y a une fonction Leslie (chaleur tournante) intégrée) !

Voleur de blague !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gregchat
Ca dérape un peu là
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 16 Sep 2004, 15:53
A qui la faute ?
hey !!!!
Killjosy
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :

Aussi, on m'a dit qu'il y avait du souffle quand l'ampli marche (mais il y a une fonction Leslie (chaleur tournante) intégrée) !

Voleur de blague !

Désolé, Bobba...
Bon, je fais amende honorable en éditant et en rajoutant un (TM)...

D'ailleurs, je voulais ressortir le post quand j'ai répondu et je ne le trouve plus (décidément, cette fonction recherche est un peu défaillante).
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 16 Sep 2004, 21:10
onzieme diese a écrit :
bon, on voit pas bien mais je ferais mieux une autre fois...

est-ce que tu peux me dire ce qu'est l'élément de ton rack qui est en premiere position en partant du bas ... le truc gris 3U qui a l'air d'etre un préampli 3 canaux
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
papyboyington
cae+3se preamp 3 canaux 2unités .

papyboyington
hé hé , j ai eu la chance de jouer sur celui de pascal boutin et j aime beaucoup :-)

En ce moment sur effet guitare...