Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Non mais c'est sur que si tu met le prix, t'a un multi, souvent en rack, exeptionnel, style le G-Major, par exemple!!

Mais ce que j'aime pas avec les multi, c'est le principe, c'est tout... tout les effets resides dans une boite, rangé dans un tiroir rack.

Tandis qu'avec les pédale, j'ai l'impression que je controle plus mon son... tu te dit, ca c'est le chorus, ca c'est la disto, ca, c'est le delay, etc..etc... et quand t'appuye sur une pédale, tu vois vraiment l'impact de tes effets sur ton son, et tu te pose des questions, style "ha bah tiens, j'vais essaye de prolonger un peu la longueur du delay, la pronfondeur de la reverb.." et la, tu entre dans des aventures guitaristes hors du commun!
ThePolo
ha non !

moi justement mon gt-6 t'a les patchs que tu te prépare (ou les pré-programmés) ou alors, tu utilise chaques pédale pour un effets.
préamp-disto-delay-chorus-pedal d'expression (volume, wah,uni vibre, pedal bend...) + 2 pédales ....

en tout t'a 7 pédales (+ une pédale d'expression) que tu alumme ds l'ordre que tu veut (toute e mm temp si tu veut) EEEXXACCTEEMEEENT comme sur une série de pédales digitales !...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
oneshoe
moi je suis tt à fait d'accord avec l'avis au dessus: pleins de ch'tites pédales ça donne une impression de total contrôle, modifiable très rapidement qui plus est. Mais c'est vrai que quand tu commences à bidouiller un de tes sons, tu modifie un peu la reverb, un peu le delay, un peu le gain de ta disto, un peu de depth de ton phaser, et du coup t'obtiens un truc qu'a plus rien à voir avec l'original mais t'es content paske t'as trouvé LE son que tu percevais sur une de tes compos. En tout cas moi c'est l'effet que ça me fait.

Ah lala la créativité ça a du bon des fois quand même.
Mais ceci dit le GT6 est loin d'être un mauvais multi, après ça dépend des gouts: multi en pédale, pédales séparées ou rack avec contrôleur. Perso je doute pas des capacités monstre de certains rack mais si j'en adopte un un jour c'est que les pédaliers midi auront 40 000 fonctionnalités en plus.
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
Skinner
J'ai pas testé le GT6, mais ça à l'air d'être une tuerie... j'suis conscient qu'il existe de tres bon multi, souvent en rack (Exemple : le G-Major de TC Electronic)... mais j'prefere les pédale, c'est tout
Invité
  • Invité
voilà une photo de mes pedales...

rooooooo....
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 19:06
jjjj a écrit :
tristan a écrit :

rooooooo....

reste plus qu'a les mettre dans un LINKUP BOARD!!!!

t'aura peut être besoin d'une pédale de noise gate,euh,un rack pardon,sinon sa fera trop de pédale!

MDR :mdr:

PTDRRRRRRR Allez depecher vous ya la sortie qui vous attend
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Leonpolou
Le pire c que ça marche
Matthieu S
je sais pas lequelle des trois je claquerai en premier
Azertymat
Matthieu Sah-k a écrit :

Moi le faux blond. Qui ose avoir le même prénom que nous il me semble...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Août 2004, 20:41
Azertymat a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Dans ce cas il faut claquer tes parents plutot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ir3nICuS
tristan a écrit :

rooooooo....

une chose a dire : EXCELENT !
...
fred@Austin

Ce sont qui ces gus ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Skinner
Azertymat a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

moi, celui de droite, avec une canette de Guiness, à la main!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
polochon a écrit :
mon matos à moi:

c'est marrant.. j'avais jamais grillé que la tete était moins large que le baffle.

en tout cas, ça doit mieux sonner que le spiderII 212 !
Skinner
remayz a écrit :
polochon a écrit :
mon matos à moi:

c'est marrant.. j'avais jamais grillé que la tete était moins large que le baffle.

en tout cas, ça doit mieux sonner que le spiderII 212 !

bah... c'est simplement du 4*12 donc plus puissant, et meilleur repartition du son, c'est sur ça doit claquer, mais faut en avoir l'utilité ^^
Pascal Boutin
SALUT
Bon, ben, moi je veux bien vous montrer mon merdier, mais je ne sais pas faire...
si ça vous intéresse, jetez un coup d'oeil qur AUDIOFANZINE à DURANDBOUTIN
Voilà voilà
PASCAL

ps :plus que nul que moi en ordimini, y' a pas...enfin si, peut-être ma mêre

En ce moment sur effet guitare...