Nouveau Pedalboard Fender size L Léger, pratique et clean pour le passage des câbles...par contre hyper maousse
::
Il a de la gueule en tous cas
Je vois que tu as une C9. Tu en es satisfait ? ca marche bien ? Sonorités convaincantes ? J'ai toujours voulu m'en payer, mais j'arrive pas à franchir le pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Je suis sûr que c'est moins cher qu'un Schmidt Array!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ah mais j'avais pas vu, bjeje a fait péter le pack warm audio. J'ai la Centura et la warmdrive, elle sont vraiment bien. Le seul truc pas bien c'est le footswitch super dur.
In 2000, the sons of Bill Putnam Sr. resurrected Universal Audio to make authentic reissues of the legendary gear from Urei. Their first release was the 1176LN, based primarily on revisions C, D and E of the most famous FET compressor in history.
Ils jouent sur le visuel et le prix. A l'époque c'était juste un cloneur quand c'était la mode de faire des clones (rack préamp et compresseur ) et ils s'en sortaient pas trop mal, mais c'était pas industrialisé comme ça l'est maintenant et c'était plus chère aussi.
Les acheteur ont l'impression d'avoir le même que l'original (look et qualité perçue) alors qu'en fait ils ont un autre produit et pour le même prix il existe d'autres choses qui ne se revendiquent pas être des copies ou des clones. (une capsule k67 c'est 1000 balles.... donc sortir le micro complet pour à peine plus... https://www.thiersch-mic.de/en(...).html Ma k47 m'a couté 1300 de remise en état, j'ai toujours le devis et la facture que je garde bien précieusement, juste histoire de mettre un peu de perspective)
J'ai acheté un clône d'occase (italien et pas chinois)... dont j'avais pas vraiment besoin...
J'avais deja eu un clône de FA-1 mais au format micro predal (Valeton).
Ca fait un peu double emploi avec mon Boss BP-1 mais j'ai acheté ce boost pour ma basse. Le FA-1 avec des micros simples dans une TS808 ou une simu de Vox ca sonne!
Warm en fait ils ne font que des clones? Rien que les différents boîtiers doivent coûter cher, c'est de la qualité dedans?
Warm ne fait que des copies, il rognent par ci par là pour refaire moins bien et plus grand public.
Oui, c'est un peu le Behringer du riche, mais il me semble qu'ils fabriquent toujours pas mal aux USA, en tout cas c'est ce qu'ils disaient encore il n'y a pas si longtemps. Un peu comme Behringer, ils ont commencé sur du matériel studio (il y a une dizaine d'années), et ils se sont attaqués plus tardivement au marché de la pédale.
Après, je ne connais pas, n'ayant pas encore franchi le pas. Mais je cherche depuis longtemps une Klon, ayant "tout" lu, regardé et comparé ce qui existait sur le web, et j'hésite pas mal encore sur la Warm audio (elle doit être dans mon panier Thomann depuis 6 mois). En tout cas, les avis sur ce clone de Klon sont très positifs.