slowhand73 a écrit :
Biosmog a écrit :
Ah mais je n'hésite pas entre deux "Klons", j'ai fait ma comparaison il y a un moment, je ne vais sans doute pas revenir là-dessus. Non, j'hésite à acheter une "Klon".
Ahhhhh, ok, j'avais pas compris, pas suivi. Et juste rapidement, ton choix s'est arrêté sur quel modèle ?
J'allais dire, pour savoir, faut essayer. Mais en fait de mon coté, avec une Soul food achetée vraiment pas cher et la simu de mon HX Stomp j'ai déjà de quoi me rendre compte si j'ai envie/besoin d'une vraie "Klon" qui sonne du feu de dieu ...
Arrêté, c'est un bien grand mot: j'hésitais à me prendre la Warm audio. Mais je n'arrive plus à GASer, ça doit être l'âge**.
Je me méfie de truc comme la Soul food, parce que je me connais, si je trouve bien, je me dis qu'une autre sera meilleure, et si je trouve pas bien, je me dis qu'une autre sera meilleure.
**edit: enfin si, j'ai hésité récemment à me prendre la dark side de Keeley. L'idée étant d'avoir un son (lead) dans un format un peu compact, car dans ce groupe je galère pas mal à passer d'un son à l'autre (pour passer d'un clean funky à un lead gilmourien justement, c'est 3-4 switchs). Je ne sais pas si ça peut marcher comme concept.
Vous battez pas, je vous aime tous