fab38 a écrit :
Comme on l'a déjà dit et écrit plein de fois, il en faut pour tous les goûts et surtout tous les usages.
Mon pb n'a pas trop changé depuis des mois, et correspond radicalement à mes besoins de sons et de live : je me fous qu'il y ait du Fairfield, de l'Empress, de l'Eventide, du Earthquaker ou autre, chaque élément a aujourd'hui un rôle et une place bien précis.
Et hier, sur une belle scène, la seule qui ait merdouillé est ma bonne vieille EHX Hazaraï qui m'a coupé le son en la desactivant. Foutus switchs ehx!
Pb live
Ta vision est parfaite
Dans ce qui est dit dans les derniers messages il n'est pas question de compèt', ou quoi que ce soit du genre. Il me semble au contraire que nous sommes plusieurs gars "d'expérience" (ça paraît pompeux mais ce n'est pas le sens que je veux lui donner), à avoir des besoins qui changent en fonction des besoins. Tu as toujours été clair dans ta démarche qui est la même depuis longtemps, tu as ton groupe et ton son. J'apprécie beaucoup ça, depuis que je te connais tu ne dévies pas de ton truc. Marrant, la seule EHX qui m'ait lâché en pleine scène c'était ma Hazarai