Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :

Les prises d'alim en bleu et jeune font tâches du coup ...

Vous battez pas, je vous aime tous
lamakinacovid
C'est pas faux!! je vais aussi les poscaiser!!!En meme temps on voit pas la marque!!
Sinon avec les leds de l'alim et des pedales ça suffit en fait sachant que les trois fuzz/drive c'est selon les grattes, Et je jouerais devant des projections qui éclairent (un peu) la scene dans le nouveau projet
Sinon je suis plutot dans ce genre de rouge et noir!!

En rouge et noir!
lamakinacovid
Biosmog a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

Les prises d'alim en bleu et jeune font tâches du coup ...

C'est en homage à l'Ukraine!
Mr Park
Ca me rappelle le pb du bassiste de Black Rebel Mortocycle Club. Je voulais savoir depuis des années quelles pédales il utilisait (principalement de gain) car son son est dément. J'arrive devant la scène: toutes les pédales peintes en noir. L'enfoiré, je lui en veux encore
arsenelapin
J'aime bien ces echos ibanez, je garde mon ES2 de côté. En jouant pieds nus je peux régler facilement en temps réel et partir dans des trucs barrés au pied, c'est sympa.
Bon de mon côté la DOD rubberneck a pris la place entre temps, une sacrée machine elle aussi
lamakinacovid
Dans le genre il y a aussi les mecs et nana(s)? de God Speed YOu Black Emperor et compagnie qui gaffent les marque des pedales sur leur pb... Mais n'importe quel geek les reconnaitra il n'ont gaffé que la marque... Genre un RC 20 ou une muff avec un tout petit bout de gaff' sur Boss ou EHX c'est pas tres mysterieux
Du coup j'ai fait ça avec l'Ib'...
https://soundcloud.com/drapeau(...)-mars
lamakinacovid
Merci !!je sais pas si je me colle à faire une vid' maintenant ou si je mate ce docu sur le Krautrock!!
lamakinacovid
arsenelapin a écrit :
J'aime bien ces echos ibanez, je garde mon ES2 de côté. En jouant pieds nus je peux régler facilement en temps réel et partir dans des trucs barrés au pied, c'est sympa.
Bon de mon côté la DOD rubberneck a pris la place entre temps, une sacrée machine elle aussi

J'avais chouffé la DOD, mais elle à l'air nettement moins gerable au pied (niveau placement des potards) L'IB est vraiment cool pour ça le repeat est accessible et bien sur le curseur ... Et hier j'étais en Doc alors effectivement pieds nus tu peux etre nettement plus fin/prècis!!
Mr Park
lamakinacovid a écrit :
Dans le genre il y a aussi les mecs et nana(s)? de God Speed YOu Black Emperor et compagnie qui gaffent les marque des pedales sur leur pb... Mais n'importe quel geek les reconnaitra il n'ont gaffé que la marque... Genre un RC 20 ou une muff avec un tout petit bout de gaff' sur Boss ou EHX c'est pas tres mysterieux
Du coup j'ai fait ça avec l'Ib'...
https://soundcloud.com/drapeau(...)-mars

Toutes les oscillations viennent de l'Ibanez? Parce que c'est vrai qu'elles sont super
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Après des années à utiliser peu d'effets (une ou deux pédales à la fois), voilà que j'en suis à envisager un troisième board... Les deux premiers (Nano tous les deux) me donnant toute satisfaction je n'ai pas envie de les changer.

Voilà à quoi ça pourrait ressembler le #3... Le chaînage est plus ou moins calé, mais je me pose encore quelques questions de position des pédales. A priori les switch que je pense actionner le plus sont ceux du delay et des deux overdrives. Le Strymon a besoin d'être accessible aussi mais comme il est un peu plus haut ça ne devrait pas poser de problème de le mettre en deuxième ligne.

Vous en pensez quoi ?

Pour le chaînage, je pense :
Fuzz --> Tuner --> Clean boost --> Lex (je pourrais inverser ces deux-là ; à retester) --> ODR1--> Lightspeed --> Delay
arsenelapin
Tiens je serai très curieux de tes impressions concernant le chainage de la LEX. Vu qu'elle est vraiment axée cabine Leslie je l'aurais mis instinctivement en dernière, mais ca donne quoi au autre positions ? Et avant les drive ?

En ce moment sur effet guitare...