Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
lamakinacovid a écrit :
Bah à vrai dire hormis leur trop petite taille (mais chacun son truc hein!) je trouve que les chinoiseries à la Mooer (je n'ai pas essayé les Nux et autres mais ça doit être la même chose) ça fait plutot bien le job.. Leur delays en tout cas et leur copie de muff... Ensuite faut bien se faire plaiz' et quand on voit l'inflation sur les pédales dites "vintages" genre les vieilles fuzz le boutique ou assimilé permet de trouver des clones potables pour un prix à peu près décent... Et la je pense particulièrement à Fredrick effects, Reuss Instruments Et il y aussi les qui se blindent sur des rééditions genre Colorsound/Macaris qui a juste des prix indécents... Genre j'avais acheté neuve une One Knob fuzz 800 francs dans les mid 90's Il la vendent maintenant 300 livres.. je vous épargne les conversions mais c'est à peu près le triple...
Et c'est une des moins chère du catalogue.. On parle de Tonebender à 2/3 transo .. Même si leur boitiers son jolis.. et qu'elles sonnent bien

je pense qu'il y a aussi le fait que les gens sont beaucoup mieux renseigné avec les forums, ils préfèrent mettre 250€ dans une pédale que 250€ dans 5 pédales

les goûts s'affinent aussi...

mes derniers achats : microcosm hologram et le preorder pour la generation loss MKII...
lamakinacovid
Je viens d'aller voir le truc:

mes derniers achats : microcosm hologram et le preorder pour la generation loss MKII..

Pas du tout ma came.... Je ne comprends pas trop (et ce n'est pas une critique, c'est un questionnement
Pourquoi choper des pédales qui dégradent ton signal... Style la génération Loss???
Le mien est déjà assez lofi comme ça avec en gros quelques fuzz /trem/ délais et ou à bande
En gros j'essaie de faire des bruits chelous avec des pedales somme toute "classiques"et je suis pas trop branché sur les modulations en général... Sauf l'exception qui ferait la règle !!

Mais bon encore une fois chacun ses choix... Et pour revenir sur les mooer le seul truc C'est chiant à bidouiller en live...
Donc j'ai une méga excuse pour me craquer sur l'Ibanez ES3...que je pourrais bidouiller direct au pied!!
Bon je passe de mini à maxi au niveau taille mais ça le fera bien avec le reste du PB

ES 3
lamakinacovid
Mikka Grytviken a écrit :
Et en plus elle a de la gueule !!!

Tu m'étonnes!! à moi les décollages de soucoupes volantes et autres chelouteries!!!!!
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
lamakinacovid a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Et en plus elle a de la gueule !!!

Tu m'étonnes!! à moi les décollages de soucoupes volantes et autres chelouteries!!!!!

Je ne connaissais pas, ça sonne super bien !
lamakinacovid
Et surtout ça coute pas une blinde... dit-il après avoir bavé sur les rééditionsde boss RE et du DL4....
Easyrom
  • Easyrom
Petite mise à jour de ce board... La Peacekeeper remplace la Nordland ODR-C qui était là depuis un moment. Honnêtement je pense que je préfère un peu la Nordland (je suis un gros fan de la base ODR-1 et cette version c'est vraiment le top) , mais elle e tendance à capter un peu de ces putains d'ondes de merde qui trainent par chez moi... Une vraie tannée et un sacré mystère sur ce qui fait que certaines pédales en captent un peu, beaucoup ou passionnément... et d'autres pas le moins du monde.

lamakinacovid
La petite nouvelle avant qu'elle passe sa robe de soirée NOIRE!!!

Paquita
lamakinacovid
Bah juste la gaffer poscater en noir si.... Mais si ça peut te rassurer c'est toujours rattrapable avec une éponge et un peu de liquide vaisselle!!.. Mais c'est le destin de mes pédales au moins pour prendre place sur mon P.B ,le jour ou on me donnera les pédales ce sera peut être différent quoique "No Logo" fait partie de mes livres de chevet...
https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Logo
ZePot
  • ZePot
J'ai pas accroché à cette pédale, sur le papier elle est intéressante mais à l'usage je trouve le réglage du Time avec la tirette plutôt emmerdant, c'est assez dur de tomber sur le réglage que tu veux, du coup on se retrouve à utiliser exclusivement le tap tempo, et on passe à côté de réglages intéressants. Par ailleurs, bizarrement le delay numérique sonne mieux que l'analogique, que je n'utilisais jamais. Enfin, mais c'est personnel, je ne suis pas trop fan de la couleur de la modulation. Au final si c'est pour avoir un numérique avec modulation je prendrais plutôt un vieux DML20, qui lui a une excellente modulation (du subtil au bien barré).
lamakinacovid
Après la petite heure d'exploration je ne déteste pas.. Sachant que je n'utiliserais que très rarement la modulation.... Et qu'en général pour moi un delay c'est soit slapback soit auto oscillation et jouer avec la vitesse pour faire des zoinggg etc...et pour ça le curseur et le potard de repeat sont bien accessibles au pied j'aime assez... de toute façons c'est clairement une pédale que je compte utiliser en live... Et j'ai un jeu trop surf/Punk pour des subtilités "the edgesque".. Pour enregistrer/experimenter le DL4 et les plugins de Logic sont suffisants à mon gout...

En ce moment sur effet guitare...