JayBea a écrit :
C'est drôle, je me dis ça aussi.
Je ne supporte plus le son des OD blues/rock très cliché non plus (pour faire autre chose que ça, hein), et je lorgnais sur les RAT également.
J'essaierai bien ça :
https://www.jhspedals.info/packrat
L'acapulco gold, c'est super alors ?
La box of rock c'est particulier, de base c'est fait pour jouer un plexi qui est au bord de la saturation, vu que c'est ce que je joue, le mariage est juste parfait
Mais dans d'autres contextes ça peut sonner pâteux.
Pour la packrat je la trouve trop chère perso.. je suis plus vers la JAM, ou wampler.. Enfin c'est pas encore d'actualité pour moi on verra plus tard
Pour l'acapulco bah c'est elle qui m'a fait sortir ma/mes big muff. Elle compresse moins l'attaque. Ca reste très bourrin, et je regrette que le faible gain n'existe pas dans cette pédale, mais en son lead ou pour tâter le doom c'est juste jouissif. Les samples sur youtube sont très corrects et représentatifs.
Petite mise à jour de mon pedalboard suite à la reprise des concerts, retour vers plus de sobriété (exit les modulations, plus que deux délais..) Je pense prendre la DOD en écho un de ces jours, sinon le reste comble mes besoins pour tout mes projets du moment.
Petit changement la wha se retrouve maintenant derrière les drives, moi qui ai toujours été fervent défenseur de la wha en premier...
Bon en vrai ça risque de bouger encore, pour les jours ou je me prends pour hendrix.. Là c'est vraiment pour mes projets du moment plus dans l'esprit stoner, je trouve qu'elle a besoin d'être bien bourrin pour apporter vraiment un truc cool.