Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Je plussoie concernant la DOD Rubberneck, c'est un delay tout à fait intéressant et inspirant. Depuis, je l'ai remplacée par une Boss DM-2W mais un retour n'est pas à exclure, disons qu'il est dans mon top 3 des delays que j'ai possédés (mais un retour du Boss RE-20 est plus probable pour le moment).
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C.Florent a écrit :

Pedalboard 2020

Une image vaut mieux qu'un long discours.

C'est beau, et ça m'a l'air toujours bien pensé.

Tu as gardé quel H9, le pré ou le post ? (Je crois me souvenir qu'il y en avait deux, utilisés de la sorte.)

La vision de ce pédalier m'inspire plusieurs choses.

Avec ton utilisation des delays DOD, on a réellement une version pédalier 2020 des énormes racks US des années 80, genre Lukather à son paroxysme. Alors que de mémoire, tu ne donnes pas vraiment là-dedans.
Comme quoi ce sont des outils, et l'artisan choisit ce qu'il veut en faire.

Marrant comme je ressens de plus en plus une tendance excluant les effets "d'expression".
That Pedal Show et leur goûts pour les Schmidt Array (au secours), c'est bien mais je vois rarement des wah-wah ou autres whammy, pédales de volume etc
Il y en a parfois certes, et en dehors du pédalier principal.
Moi ça finit par me prendre de la place ces wah-wah, volume et autres, mais j'adore ça.
lemgement lemg
C.Florent
Salut Lemg

Le H9 est en post, la seule raison pour laquelle je l'aurais mis en pre cela aurait été pour avoir un octaver avant les saturations mais le POG2 reste indéboulonnable à ce post: j'aime trop le grain qu'il apporte.

J'ai deux pédales qui sont posé au sol en dehors du pedalboard (non visible sur les photos car plus de place): une volume Lehle et une Expression Mission Engineering que j'utilise sur le H9 (Wah / Pitshifting etc).

Il y avait plein de bonnes choses dans les année 80, mais disons que je suis plus proche d'un The Edge dans l'esprit avec ses deux DMM sur ses Vox.
Mais j'aime appliquer des techniques plus modernes dans l'approche des effets et notamment la mise en parallèle via un mixer.
Enfin rien de révolutionnaire là dedans non plus, ça existe depuis longtemps
✿ Ethan: You and I
luc.triumph
Pdb v2

Bon maintenant faut cabler et programmer...
Plentyofsoul
Lovepedal je dirais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
luc.triumph
Lil china et eternity en HW..
A chier dans certains emplois et magique avec des amplis ou preamp Dumble
Tele@Fender
avec le cablage, ça va jamais tenir sur la ligne du milieu tout ça
c'est la première fois que je fais gaffe que quand on cale les grosses strymon les unes aux autres, les boutons des extrémités sont bcp trop près de ceux des pédales à côté... pas pratique

En ce moment sur effet guitare...