Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
themidnighter a écrit :
C'est plutôt simple et explicite :

j'aime beaucoup

enfin surtout la flint et la maxon...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Another Man
Mon pb d'enregistrement actuel.
En concert j'ajoute un boost (TC Electronics mini spark) et parfois une wah.

J'ai eu en OD/TS Ibanez TS808, TS9, Klon KTR, OCD, Mad Professor Sweet Honey... Et finalement le son que je cherchais vient.. d'une Boss 😁

PB actuel
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
Bravo ! la Boss OD3 est connue comme un ref dans le milieu de la sic.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
VicChesnutt
La Boss OD-3 est le meilleur overdrive de Boss sans modifs, et de très très loin. Je l'ai eue, revendue, et la regrette beaucoup (bon, ma Boss OD-2 moddée fait l'affaire aussi). Ce n'est pas pour rien qu'elle est sur le board de Jonny Greenwood.
Sinon, j'adore ton board, c'est typiquement le mix de pédales boutique et de valeurs sûres grand public très fonctionnel que j'affectionne.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Another Man
VicChesnutt a écrit :
La Boss OD-3 est le meilleur overdrive de Boss sans modifs, et de très très loin. Je l'ai eue, revendue, et la regrette beaucoup (bon, ma Boss OD-2 moddée fait l'affaire aussi). Ce n'est pas pour rien qu'elle est sur le board de Jonny Greenwood.
Sinon, j'adore ton board, c'est typiquement le mix de pédales boutique et de valeurs sûres grand public très fonctionnel que j'affectionne.

Merci.
Souvent sur la route j'ai besoin de fonctionnel. Pas vraiment de pédales boutiques juste du sûr. Le phaser car jamais trouvé mieux niveau subtilité.. La reverb pareil tous les réglages sont exploitables.
La MXR delay car je n'aime qu'un type de delay analogique. Et la Boss car tout simplement la meilleure od du marché à mon goût.
100 boules et une od voire distorsion, organique, chaleureuse.
cutonio
J'ai pas vraiment accroché à l'OD-3 de mon côté, je trouvais sa plage de gain assez mal fichue (il n'y a pas beaucoup plus de gain à 3h qu'à 9h) et elle avait ce caractère "OD Boss" qui ne m'a pas plu. Mais c'est un bonne pédale pour le prix, en effet (je lui préfère cela dit la SD-1)
Another Man
cutonio a écrit :
J'ai pas vraiment accroché à l'OD-3 de mon côté, je trouvais sa plage de gain assez mal fichue (il n'y a pas beaucoup plus de gain à 3h qu'à 9h) et elle avait ce caractère "OD Boss" qui ne m'a pas plu. Mais c'est un bonne pédale pour le prix, en effet (je lui préfère cela dit la SD-1)

Sur la mienne la différence de gain est quand même flagrante 🤔
Après je comprends pour le son Boss mais justement j'aime ce côté neutre avec du caractère. Oui oui oxymore inside 😆 et surtout l'absence de bosse medium que je n'aime pas dans les TS.
Another Man
El Phaco a écrit :
En tout cas, j'adore ton ex ktr en boost pre gain !

Tant mieux 😉
Bon boost mais ne vaut pas ses presque 300 € !
Another Man
El Phaco a écrit :
Ton prix était bon.

Je sais 😉

Voilà mon PB pour les répètes et concerts avec la mini spark.
J'ai délaissé ma wah.

PB actuel
mr_de_fursac
Quelqu'un se souvient d'un board avec un Fairfield circuitry Randy's revenge, 2 Zvex instant lo fi junky dont le propriétaire avait fait une vidéo commentée par une voix synthetique ?
Je n'arrive pas à retrouver la page
For those about to rock, i salute you...
cutonio
Quelqu'un qui met sa Whammy beaucoup trop haute ?

mr_de_fursac
Super merci beaucoup
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur effet guitare...