chacal a écrit :
Ya du très très lourd et je suis notamment (très) jaloux de ton dimension C
par contre ya pas des choses qui font un peu redondance? j'ai du mal à saisir l'utilité de la dreamscape et du valveFX notamment, pourquoi la rack wah ET la wah morley, et celle de l'ampli solid state tout en bas...
Le valve fx va débarquer, je l'ai juste mis dans le rack pour pratiquer à la maison (il est branché dans la console) et parce j'aime certains sons.. Il va y avoir un autre tiroir à la place pour mettre le Cali76 et le Pi-phase. La boss distortion ne fera pas partie du rack et il y aura que 2 overdrive. Les pédales vont tous dans le rack Gizmo devant le triaxis et le dreamcape va servir de flanger. Le rack gizmo avait été acheté en prévision d'être utilisé avec un Mark V mais j'ai eu le triaxis et le 2:fifty neufs pour $1100 CAD (730 euros) chacun d'un magasin qui a liquidé son stock mesa car il ne vendrait plus de mesa. Je regrette de ne pas avoir aussi acheté le TA-30 qu'il vendait neuf à $899 CAD (590 euros).
Le axe fx sera entre le triaxis et le poweramp et servira pour les delays, harmonizer, reverb.
Pourquoi le solidstate? Pour utiliser au max les modélisations d'ampli du axe-fx quand j'ai le goût, et si le power amp ou le triaxis fait défaut, le axe fx est une bonne solution de remplacement. C'est comme 2 rigs dans un rack, tu peux utiliser un ou l'autre tout dépendant ce que tu veux jouer.
Le morley est sur la photo mais ne sera pas sur le pédalboard,que j'ai pas encore acheté. J'ai l'intention de rajouté 2 switch externe pour le masterming GT.
Le dimension C, vraiment une jouissance auditive