Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
Super merci beaucoup
For those about to rock, i salute you...
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Another Man a écrit :
Mon pb d'enregistrement actuel.
En concert j'ajoute un boost (TC Electronics mini spark) et parfois une wah.

J'ai eu en OD/TS Ibanez TS808, TS9, Klon KTR, OCD, Mad Professor Sweet Honey... Et finalement le son que je cherchais vient.. d'une Boss 😁

PB actuel

J'adore ton board et particulièrement ce PH1-R qui est une petite machine de guerre pour qui aime les phaser !
Et j'avoue poursuivre l'objectif que tu as atteint avec succès : 4/5 pédale et un accordeur
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ya du très très lourd et je suis notamment (très) jaloux de ton dimension C

par contre ya pas des choses qui font un peu redondance? j'ai du mal à saisir l'utilité de la dreamscape et du valveFX notamment, pourquoi la rack wah ET la wah morley, et celle de l'ampli solid state tout en bas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
El Phaco
chacal a écrit :

Mais carrément !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Another Man
SämO a écrit :
Another Man a écrit :
Mon pb d'enregistrement actuel.
En concert j'ajoute un boost (TC Electronics mini spark) et parfois une wah.

J'ai eu en OD/TS Ibanez TS808, TS9, Klon KTR, OCD, Mad Professor Sweet Honey... Et finalement le son que je cherchais vient.. d'une Boss 😁

PB actuel

J'adore ton board et particulièrement ce PH1-R qui est une petite machine de guerre pour qui aime les phaser !
Et j'avoue poursuivre l'objectif que tu as atteint avec succès : 4/5 pédale et un accordeur

Merci ! Dire que j'ai failli vendre ce Phaser 😨
L'avantage d'avoir peu de pédales est tout simplement que l'on trouve plus rapidement le son qu'on aime et s'y tenir 😉
chacal a écrit :

par contre ya pas des choses qui font un peu redondance? j'ai du mal à saisir l'utilité de la dreamscape et du valveFX notamment, pourquoi la rack wah ET la wah morley, et celle de l'ampli solid state tout en bas...

Le valve fx va débarquer, je l'ai juste mis dans le rack pour pratiquer à la maison (il est branché dans la console) et parce j'aime certains sons.. Il va y avoir un autre tiroir à la place pour mettre le Cali76 et le Pi-phase. La boss distortion ne fera pas partie du rack et il y aura que 2 overdrive. Les pédales vont tous dans le rack Gizmo devant le triaxis et le dreamcape va servir de flanger. Le rack gizmo avait été acheté en prévision d'être utilisé avec un Mark V mais j'ai eu le triaxis et le 2:fifty neufs pour $1100 CAD (730 euros) chacun d'un magasin qui a liquidé son stock mesa car il ne vendrait plus de mesa. Je regrette de ne pas avoir aussi acheté le TA-30 qu'il vendait neuf à $899 CAD (590 euros).

Le axe fx sera entre le triaxis et le poweramp et servira pour les delays, harmonizer, reverb.
Pourquoi le solidstate? Pour utiliser au max les modélisations d'ampli du axe-fx quand j'ai le goût, et si le power amp ou le triaxis fait défaut, le axe fx est une bonne solution de remplacement. C'est comme 2 rigs dans un rack, tu peux utiliser un ou l'autre tout dépendant ce que tu veux jouer.

Le morley est sur la photo mais ne sera pas sur le pédalboard,que j'ai pas encore acheté. J'ai l'intention de rajouté 2 switch externe pour le masterming GT.

Le dimension C, vraiment une jouissance auditive
chacal
  • chacal
okay, merci pour les infos
j'allais dire un truc à base de "si tu te débarasse du valveFX" et puis j'ai vu d'où tu étais...
308NATO
cutonio a écrit :

Oh un Phase 95...il est placé post OD...intéressant pour ma config ça
Un retour sur ce petit MXR?
Earxtacy
308NATO a écrit :
cutonio a écrit :

Oh un Phase 95...il est placé post OD...intéressant pour ma config ça
Un retour sur ce petit MXR?

je l'ai essayé il y a peu, bien sympa ca couvre du stone rock au george lynch, grossi bien le spectre et ca
reste dynamique
me faisait bien envie mais un peu coté aigu/sec mais les phaser sont comme cela .
A jeter une oreille car c'est une bonne pédale
chacal
  • chacal
d402 a écrit :
Des news

le 1220

En ce moment sur effet guitare...