Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
Yes. Une marque d'alim, qui fait principalement de la guirlande d'alimentation.

Et maintenant ils font des alims' isolées, et puis c'est une marque de pédales (truetone, anciennement visual sound)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
308NATO
J'aime bcp ces petits PB qui vont à l'essentiel (pour leurs utilisateurs)

308NATO a écrit :

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
308NATO a écrit :
J'aime bcp ces petits PB qui vont à l'essentiel (pour leurs utilisateurs)

[hs]
308NATO a écrit :

Oh, une Fairfield Barbershop, on en voit pas souvent, alors que son grain est hyper intéressant !
Earxtacy
satchie a écrit :
Mise à jour avec la fulldrive 3.

fulltone

j'adore, par contre l'alim ou les alims ?
c'est dessous ?
308NATO
SämO a écrit :

Oh, une Fairfield Barbershop, on en voit pas souvent, alors que son grain est hyper intéressant !

S'il ne devait m'en rester qu'une...ce serait cette Barbershop
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Ah, donc tu veux un tap tempo.

En cheap, tu peux regarder du côté d'un Line 6 Echo Park d'occase. C'est numérique, mais ça sonne. Si tu as plus de budget, les Deluxe Memory Man with Tap Tempo sont chouettes, 550 ou 1100ms en fonction de tes besoins et de ce que tu veux mettre dedans. Avec une OD dans la boucle d'effet du delay, ça devient complètement fou.

Le memory man deluxe boy me dit bien mais j'aurais pas la place dans mon PB.

PB Nano+
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
VicChesnutt
Voilà à quoi ressemble la vie après l'Interstellar Overdriver. Je retombe amoureux de ma Double Muff bien défraîchie, à laquelle je compte apporter un relooking plus élaboré ultérieurement (et que je renommerai la Perfect Drive pour des raisons assez évidentes, je pense ...).

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
VicChesnutt
Narci a écrit :
Tu es content de ta DSD2 ? (joke )
La double muff est entièrement d'origine hormis l'aspect ?

Alors, la DSD2 ... ( joke )
Ouais, la Double Muff est d'origine, achetée d'occase pour 30 euros à un pote. Le switch est chelou, il manque comme une pièce au dessus mais ça n'a aucun effet.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai des soucis avec mon velcro, j'ai du en racheter sur Thomann il me semble, ou alors c'est l'original que j'ai eu avec un pedalboard palmer.

Ça serait de la mauvaise qualité aussi je suppose ? Il ne tient pas sur les TC et un delay Ibanez, toujours, ça bouge (beaucoup trop). Qu'est ce qu'il faut prendre ? (parce que ça devient agaçant...)
cheater28
JayBea a écrit :
J'ai des soucis avec mon velcro, j'ai du en racheter sur Thomann il me semble, ou alors c'est l'original que j'ai eu avec un pedalboard palmer.

Ça serait de la mauvaise qualité aussi je suppose ? Il ne tient pas sur les TC et un delay Ibanez, toujours, ça bouge (beaucoup trop). Qu'est ce qu'il faut prendre ? (parce que ça devient agaçant...)

Y'a du plastique sous les pédales?
En générale, le velcro a du mal à coller

edit: certains mettent du scotch de peintre sous la pédale puis le velcro.
Jamais testé
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
JayBea a écrit :

Scratch my back?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bah c'est compliqué parce que j'ai pas mal de tailles différentes, et honnêtement ça fait un petit investissement pour 5-6 pédales...

Le plastique de l'Ibanez est retiré, et les TC ça doit être le vernis...

Ça existe du velcro de mauvaise qualité ?

En ce moment sur effet guitare...