Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
PB nano+

Ajout d'un palmer daisychain pour 6 pédales et cablage intègral par des patchs EBS 10 ce matin pour moi pour un bon jam blues/rock.

PB2 nano+
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
VicChesnutt
SPOILER ALERT : il n'est pas impossible que je (re)cède mon Interstellar Overdriver car je viens de remonter mon pedalboard sans. L'idée est de voir je peux retrouver mon son avec une combi Turbo OD (moddée) et boost. Si c'est le cas, out la DbA.
Je dis ça, je dis rien.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
jeronimoalves
VicChesnutt a écrit :
SPOILER ALERT : il n'est pas impossible que je (re)cède mon Interstellar Overdriver car je viens de remonter mon pedalboard sans. L'idée est de voir je peux retrouver mon son avec une combi Turbo OD (moddée) et boost. Si c'est le cas, out la DbA.
Je dis ça, je dis rien.

Bah oui, mais il le dit, il est bien vilain...

!!!!!Bravo!!!!!

piouk
  • piouk
J'aimerais avoir votre avis sur le remplacement de mon delay DE7 ibanez, par un autre delay analogique, lequel choisir ?
cheater28
piouk a écrit :
J'aimerais avoir votre avis sur le remplacement de mon delay DE7 ibanez, par un autre delay analogique, lequel choisir ?

Le DE7 n'est pas analogique.
Ce delay m'a l'air assez proche, non?

piouk
  • piouk
@cheater28: oui cela ressemble bien.
@El Phaco: Le DE7 n'a pas de tape tempo et c'est pas top en live. Je lui reproche rien de spécial(ah si le plastoc gris) mais j'aimerais avoir un meilleur delay après 10 ans d'utilisation.
Je voudrais savoir si je peux trouver mieux.
@bobo23, c'est le mode echo que j'utilise le plus : de la balle !
El Phaco
Ah, donc tu veux un tap tempo.

En cheap, tu peux regarder du côté d'un Line 6 Echo Park d'occase. C'est numérique, mais ça sonne. Si tu as plus de budget, les Deluxe Memory Man with Tap Tempo sont chouettes, 550 ou 1100ms en fonction de tes besoins et de ce que tu veux mettre dedans. Avec une OD dans la boucle d'effet du delay, ça devient complètement fou.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLDNECK
willem a écrit :
GOLDNECK a écrit :
willem a écrit :
Un des guitaristes de mon groupe l'a. Ca marche bien. Ca alimente tout. Par contre je trouve ça cher et gros. Mais surtout ça pèse vraiment lourd (ce qui est assez synonyme avec qualité!?)

Merci.
Tu utilises quoi comme alim ?

Moi j'ai une one spot cs7, meilleur rapport qualité prix du marché pour moi. (Cs12 si vraiment beaucoup de pédales)

Merci pour l'info, commandée aujourd'hui
cheater28
piouk a écrit :
@cheater28: oui cela ressemble bien.
@El Phaco: Le DE7 n'a pas de tape tempo et c'est pas top en live. Je lui reproche rien de spécial(ah si le plastoc gris) mais j'aimerais avoir un meilleur delay après 10 ans d'utilisation.
Je voudrais savoir si je peux trouver mieux.
@bobo23, c'est le mode echo que j'utilise le plus : de la balle !

La Tomsline semble être un clone de la Mooer reecho.
Du coup peut-être la reecho pro
GOLDNECK
Vous utilisez quoi comme looper/switcher midi ?
bullfrog
désolé question newbie.

C'est quoi un one spot ?

alimentation ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
merci
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
Yes. Une marque d'alim, qui fait principalement de la guirlande d'alimentation.

Et maintenant ils font des alims' isolées, et puis c'est une marque de pédales (truetone, anciennement visual sound)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...