SämO a écrit :
Rien à ajouter, ton PB dédié au Garage est parfait, uniquement de la grande qualité, une économie dans le nombre des pédales mais pas dans leur choix
!
Cette Bondi je l'ai cherché pendant longtemps sans la trouver, la dernière, je me la suis fais souffler ici même !!!
La Caroline, tu pourrais nous donner ton ressenti, car j'en ai lu beaucoup de bien sur les forum US et j'aimerai avoir ton avis ?
Idem pour la
ARC EFFECT, tu as utilisé d'autres Muff typée Russian avant celle-ci ?
N.B. : C'est quelle marque le câble multicolore à coté du PB Ambient ?
N.B. de N.B. : le M5 j'ai donné le mien à un ami qui commencé la guitare il y a deux ans, et je dois dire que comme couteau suisse on fait pas mieux !
Tu le changerai pour prendre quoi ? Un effet plus dédié ?
Merci c'est sympa, la Bondi je l'ai depuis longtemps à l'époque elle trainait sur AF à 100 euros port compris ce fût une très bonne affaire
La Meteore c'est une reverb assez spéciale elle apporte une coloration spring très prononcée voire caricaturale, on peut l'atténuer avec le petit switch en position "nuit" pour baisser la "brillance" de celle-ci mais ça sonne très rock quand même, l'avantage c'est que le potard IN et celui du bas à droite permettent de bien salir le son, celui du bas à gauche fait carrément partir la reverb en auto-oscillation de même que le switch de gauche, c'est donc très sympa, le coté négatif c'est qu'il n'y a aucun potard qui donne possibilité de jouer sur le time/decay pour aller dans un registre plus ambient .... donc tu peux soit adorer soit detester mais elle ne pourra pas remplacer une reverb de type Hall ou Plate
Pour la Arc Effects, c'est basé sur une Russian Muff, je n'en avais jamais essayé, je pensais avoir une énorme réserve de basses mais finalement pas tant que ça (tant mieux) en plus elle comporte des trimpots internes qui lui permettent de jouer sur les médiums, le potard tone est très efficace et on obtient au final un son très "articulé" qui finalement lui permet d'être très utilisable dans tous les types de gain, elle est super ...
Le câble multicolore j'ai eu la chance de le gagner sur instagram, c'est un gars à Nashville qui les fabrique, j'avais toujours eu des cables nazes et là c'est vraiment du super matos
http://soundboxfx.bigcartel.co(...)-gent
Le M5 c'est exactement ça un couteau suisse, certains des ses effets sont superbes, les reverbs, les delays ça parait difficile de s'en séparer et de trouver la même qualité à ce prix là
irremplaçable donc