@Samö: oui c,'est bel et bien français, un ancien de C77 (m'étonne qu'avec toute la fan base qu'il y a eu autour de cette marque, il y ait si peu de ces boards sur le forum)
J'ai fait une commande direct. Je le suivais depuis le début car je trouvais l'initiative top et j'avais toujours un peu rêvé d'un Helweg, d'un Salvage, d'un West Coast... Quand j'ai vu qu'il faisait une promo y a un peu plus de 2 mois, j'ai vendu le Pedaltrain et je me suis lancé. Je l'ai eu en 1 mois.
Il s'agit d'un 65x30 en Vox Fawn. J'ai fait ajouté en plus des neutriks d'entrée et de sortie, un adaptateur IEC pour brancher mon alim dessous avec un bouton on/off.
J'ai acheté la housse pour pedalboard Innox chez Bax Shop. Le pedalboard rentre dedans mais c'est un peu juste, ça rentre que dans un seul sens
Mais à 30€ ça a l'air plutôt pas mal niveau rapport Qualité/Prix.
Layvent
@C.Florent: j'en parlais hier à Jumi, donc je répète un peu ce que je lui ai dit. J'ai vraiment kiffé, j'ai pu tester 45 minutes sans que le vendeur vienne m'embêter. La timeline remonte à pas mal de temps maintenant, mais soit j'ai jamais vraiment poussé cet algorithme Dual, soit j'ai pas retrouvé ces sons (un de mes gratteux l'utilise assez souvent) mais un delay digital avec une personnalité comme ça, ça me plaît. A ce que j'en ai lu sur TGP, les algorithmes sont différents de la TL. Et je pensais pas entendre vraiment la différence entre les 3 sons, si si c'est bien différent.
En fait j'ai jamais vraiment aimé/réussi à faire sonner 2 delays à la suite. Toujours chiant à caler niveau rythme. Ici qu'il y ait le delay 2 qui soit asservi au Delay 1 rythmiquement avec quelques subdivision fait que le boulot est super simple (y a un free mode pour ceux qui veulent faire qqch de très spécifique mais je pense pas en avoir besoin). La timeline a plus de subdivisions de mémoire mais n'a pas ce fameux Golden Ratio. Et globalement sur la Timeline, l'édition pour le dual delay c'était vraiment pas ergonomique.
Alors dans le chipotage, on pourrait se dire qu'on aurait aimé un peu plus de réglage pour les modulations (avec une fonction cachée au lieu du filtre par exemple auquel je n'ai pas touché); mais je la désire pour compléter ma Memory Lane 2 qui elle a une belle modulation (et c'est plus indispensable dans un analog que sur un numérique). Mais cette petite modulation aide bien pour avoir ce côté ambient, très washy que je cherche depuis un petit moment. Et je souhaitais dans le désir de complément un delay dont on perçoive bien chaque répétition (donc bien clean et bien fort) en situation de groupe et avec des possibilités de faire des choses rythmiques que j'aimais faire avec un Tape. Là ça m'a comblé. Donc, y a plus qu'à...