Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Donc pour l'instant l'Echoplex vire pas la Capistan?
Ca doit être bien sympa ce petit rig.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
Easyrom a écrit :

Rien de définitif (c'est pour ça que c'est pas droit Mr Clean ), mais ça marche pas mal comme ça...

Sympa
arsenelapin
Quel impact a le pramp chase tone ? Il reste clean ?
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
arsenelapin a écrit :
Quel impact a le pramp chase tone ? Il reste clean ?

Je suis encore en zone d'observation pour cette pédale... Il est à classer dans les "tone enhancers" plus que parmi les boosts. Il reste clean en effet mais peut apporter un très léger boost pour pousser l'ampli ou une pédale qui le suivrait.

Il apporte une certaine couleur assez difficile à décrire et propose deux voicings différents.

À mes oreilles, et au risque de faire hurler les techniciens du son, c'est un peu comme s'il apportait une micro dose de modulation, pas vraiment perceptible en tant que telle mais qui donne ce côté vivant au son. Pas très sûr d'être très clair.
cutonio
Il a grandement réduit la taille de son pedalboard, mais il a pas adapté les câbles dessus
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
Voila l'arrivée du petit dernier pour agrandir la famille:
un pedaltrain nano+
Reste plus qu'à câbler le tout et d'y ajouter dans quelques temps une TC electronic HOF pour balancer la sauce vers mon vox AC4.
Merci amis forumers de me donner vos conseils afin d'optimiser tout ça !

Pedaltrain nano+
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
piouk a écrit :
Voila l'arrivée du petit dernier pour agrandir la famille:
un pedaltrain nano+
Reste plus qu'à câbler le tout et d'y ajouter dans quelques temps une TC electronic HOF pour balancer la sauce vers mon vox AC4.
Merci amis forumers de me donner vos conseils afin d'optimiser tout ça !

Pedaltrain nano+

Oh un DE7, si jamais tu t'en lasse, fait moi signe !

Merci !

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
C'est marrant ce buzz autour du de7
Je ne regrette pas vraiment le mien, meme si je lui reconnaissais un super rapport qualité prix

C'est quoi la' boîte noire tout à droite de la photo???
megatiep
PeterSkull
fab38 a écrit :
PeterSkull a écrit :
Version fin 2016 :

Ah oui, une Transmisser + Ghost Echo, ça doit réverbérer dans tous les sens!

Ouais je viens d'avoir le Transmisser, les deux mélangés ça donne de grosses nappes effectivement.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
tiep a écrit :
Je ne regrette pas vraiment le mien, meme si je lui reconnaissais un super rapport qualité prix

Si on cherche une simulation de delay analogique, c'est la meilleure. D'ailleurs, la de7 est même au dessus de pas mal de delays analogiques, surtout parmi les récents.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
JuMi a écrit :
tiep a écrit :

Si on cherche une simulation de delay analogique, c'est la meilleure. D'ailleurs, la de7 est même au dessus de pas mal de delays analogiques, surtout parmi les récents.

Bouteille à la mer ; si un DE7 se présente, pensez à moi !

Merci d'avance !

En ce moment sur effet guitare...