Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
bullfrog a écrit :
une tele ou une strat squier cv et un pro junior, et ça suffit

ou pas.si tu fais un style ça suffit effectivement ,si tu fais du muse ou du u2 (entre autres) j'veux bien que tu me montres.
bullfrog a écrit :
le tout c'est que ça ne pardonne rien

et la encore, j'ai entendu tellement de fois des jeux pas pardonnables "direct ampli" lol que je sais pas si j'aurai pas prefere le son noyé dans une reverbe.c'est beau une reverbe , un mec qui joue pas bien avec un son sec, ça agresse lol.

fab38 a écrit :

Et faire bien sonner un multieffet, c'est preuve d'une vrai maîtrise de son son (Johnny Marr y arrive très bien avec son GT-100 depuis des années).

Voila.c'est exactement ça.
themidnighter
Pedalboard of the day:

L'AD-999 est le meilleur delay BBD que j'ai utilisé à ce jour. Je comprends mieux pourquoi tout le monde en est fan. Il sonne divinnement bien.

L'alim Donner est hallucinante pour le prix. Légère, super bonne qualité, compacte, bien fichue, avec tout les raccords nécessaires, et surtout pas un bruit. Franchment si à l'usage je n'ai aucun soucis avec, ils ont frappé un grand coup.

Le pedalboard en dessous, on dirait un pedaltrain, mais c'est aussi un donner, et il est excellent pour le prix. J'avais un PT Nano avant, et franchement c'est à 99% le même.

Pour le reste ce sont mes classiques, "go to pedals". Une reverb Strymon (c'est la bluesky, mais ca aurait pu être la flint) et un Klone de Klon.
bullfrog
Ah la même configuration que moi, en meilleur ...😡
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Yes, j'aime beaucoup aussi !!
themidnighter
MrClean a écrit :
trop de fils et pas assez droit

Ouai j'ai pas encore fait passer l'éléctricien pour les chemins de cables, goulottes et autres cerflex.
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
MrClean a écrit :
trop de fils et pas assez droit

Ouai j'ai pas encore fait passer l'éléctricien pour les chemins de cables, goulottes et autres cerflex.

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
willem a écrit :
+1 Cependant avec mon PT-1 plein à craquer (ce qui reste raisonnable en terme de taille et de poids), je me suis rendu compte hier pendant notre rec que j'aurai quasiment pu tout faire avec seulement 5 pédales...

Voilà un peu de PedalPrOn pour les amateurs:

Sympa la photo Willem, tu es prêt à tourner une video de Coffee and Riffs

Cette jazzmaster est superbe.

Merci c'est la Classic 60 lacquer séries. Mexicaine avec vernis nitro, micro avri65 et étui, je l'adore.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
biffbangpow13

mes deux petits PB, pourquoi deux parce ça permet d'utiliser tout son matos sans avoir (trop) de pédales qui dorment sur des étagères ....j'avais rien changé depuis des semaines j'ai pu me consacrer enfin à faire un peu de musique et là je suis parti pour remplacer la Flint par une Big Sky qui ne rentrera évidemment pas du coup sur la place qui reste ...
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
yun_clive
biffbangpow13 a écrit :

mes deux petits PB, pourquoi deux parce ça permet d'utiliser tout son matos sans avoir (trop) de pédales qui dorment sur des étagères ....j'avais rien changé depuis des semaines j'ai pu me consacrer enfin à faire un peu de musique et là je suis parti pour remplacer la Flint par une Big Sky qui ne rentrera évidemment pas du coup sur la place qui reste ...

Super ! Surtout le premier board, je pourrais largement m'en contenter !
Bon après faut juste pas trop trainer sur TGP !!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
biffbangpow13
yun_clive a écrit :
biffbangpow13 a écrit :

Super ! Surtout le premier board, je pourrais largement m'en contenter !
Bon après faut juste pas trop trainer sur TGP !!!!!!

Merci !
c'est quoi TGP ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
bullfrog
Ta Gueule Putain
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur effet guitare...