Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Salut !

Quelques changements pour ma part avec cette configuration depuis plusieurs mois déjà.

J'ai retiré une Fuzz et une Custom Screamer, les deux sont remplacées par une SD9 dont je suis assez content.
bullfrog
MrClean a écrit :
Mikka a l'oreille absolue

quel drame impossible de jouer du jazz alors
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Fannysissy
bullfrog a écrit :
MrClean a écrit :

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
oui, la bonne époque où on voyait sur ce forum ce type de boards pulluler, avant que trex ou Pedaltrain se mettent à sortir des pédal boards un peu moins lourds et plus pratiques à transporter

Très bonne observation, c'est vrai qu'on ne voit quasiment plus de DIY, il y avait des trucs incroyables.
arsenelapin
ZePot a écrit :
tiep a écrit :
oui, la bonne époque où on voyait sur ce forum ce type de boards pulluler, avant que trex ou Pedaltrain se mettent à sortir des pédal boards un peu moins lourds et plus pratiques à transporter

Très bonne observation, c'est vrai qu'on ne voit quasiment plus de DIY, il y avait des trucs incroyables.

Je suis en retard sur mon temps
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu penses vintage.
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
J'aimerai bien y coller maintenant un Xotic Ep booster.Histoire d'essayer.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Mikka Grytviken
El Phaco a écrit :
Tu utilises un accordeur pince ?

Il y a un accordeur facilement accessible dans la pédale Zoom.

bullfrog a écrit :
MrClean a écrit :

Je joue même avec les quarts de tons ... c'est dire si j'ai une mauvaise oreille !

themidnighter
El Phaco a écrit :
Tu utilises un accordeur pince ?

Moi je fais ca. J'ai la flemme de me refaire ou de transporter un board, et le polytune clip est plus light et compact que le mini 2. Du coup je transporte juste ma bluesky et ma klone, et basta. Si le groupe devient sérieux on verra plus tard pour un vrai board. En plus comme j'ai le chant en supplément j'ai tout le matos de micro à me coller aussi, donc ca commence à faire lourd avec la 335.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
C'est encore moi (j'ai mis la LS-2 en entrée de board pour l'utiliser en mixer guitare/synth)

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
themidnighter
Tu dois bien t'amuser avec ca. On aimerait bien être en répète avec vous pour voir l'usage de tout ca des fois.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
Tu dois bien t'amuser avec ca. On aimerait bien être en répète avec vous pour voir l'usage de tout ca des fois.

On aura le fruit de notre labeur très très bientôt, enregistrement le 24. Là c'est le board finalisé pour le rec.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
themidnighter
Lâchez vous, nous faites pas un disque de post-machin déjà fait mille fois. Je te fais confiance pour sortir des sons de dingue !!!

En ce moment sur effet guitare...