Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
fab38 a écrit :
Tiens, tu as gardé ta Procession, finalement?

non c'est la V2
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
El Phaco
Ah, le Memory Lane 2... Sacré bon delay hein ! Vous avez pu faire votre petit comparo avec l'AD-900 avec JuMi ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
El Phaco a écrit :
Ah, le Memory Lane 2... Sacré bon delay hein ! Vous avez pu faire votre petit comparo avec l'AD-900 avec JuMi ?

Il est extraordinaire... On a comparé; les deux sonnent différemment et n'ont pas du tout les même specs mais je comprends l'amour autour de cet AD-900!

rapideyemove
Oui, le Memory Lane II a une présence rassurante, très rassurante...🍀

L'AD 900, un de ces jours, sans doute, pour voir ou revoir.
Mais plus si facile à trouver que cela. 👀
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Noutache
willem a écrit :
Allez, ça doit faire 2 mois que j'ai pas posté et ça a bien bougé!

Y a une ou 2 petites pédales qui vont débarquer bientôt. Faudra faire de la place... Ou faire un autre board :/

Salut Willem, superbe Pb !!! Comme c'est propre et optimisé! La classe!
Dis moi t'alimente tous ça avec quoi? C'est quoi tes patchs? Puis ton chaînage?
JohnFante
sympa le memory lane, il doit plus correspondre à tes besoins que le tonal recall
willem
  • willem
JohnFante a écrit :
sympa le memory lane, il doit plus correspondre à tes besoins que le tonal recall

Oui, nettement. Avec le TR on peut faire plus de bruitages mais le DML2 est tellement mieux en delay pur. 2 delays sous le pied, tap tempo avec croche pointée et une modulation simple mais à croquer (à noter que sur le mode tap tempo, la modulation est moins présente ce qui fait qu'on a quasi 2 réglages de modulations selon le mode et faut pas oublier le mode 1 sans modulations soit 3 sons facilement retrouvable au pied).

@Noutache: merci du compliment. Ce sont des câbles que je fais avec du Sommer tricone mkII et des pancakes. En dessous c'est un peu le bazar par rapport à d'habitude car je fais des essais. L'alim est une One Spot CS7 avec guirlande pour les pédales qui consomment pas beaucoup.

Alors de tête:
EHX 720 -> CT5 -> Volume Roller -> iStomp (vibrato et polytune sur 2ème sortie) -> Mini -> SD-1 -> Bitquest -> DD-6 -> Procession -> DML2 -> Little Gazer -> LS-2 (AB box)

La LS-2 est en mode AB box, sauf que j'ai toujours pas fait de câble en Y pour passer ma guitare et mon moog dans le board. La LS-2 servirait à choisir entre ampli guitare et sono/amp basse pour le synthé.

La 720 allait se retrouver en dehors du board pour jouer à la maison car en groupe je l'utilise pas. Enfin le mode Hold de la DD-6 peut suffire en live. Du coup, test en début de board pour jouer des pédales sur la boucle; c'est très sympa pour droner. On verra si ça reste ainsi à l'arrivée de la Mel9.

JohnFante
Un cable en Y je le deconseille.

Il te faudrait une ab box ou une radia aby iso
willem
  • willem
Oui dans l'idéal un truc isolé mais je réfléchis à investir là dedans ou investir dans un second board style nano+ pour les effets du moog. Ça serait 10 fois plus simple. Plus cher, certes et plus chiant à trimballer. J'hésite...

indi360
Tes jacks prennent encore moins de place que les HICON!

La bitquest . J'ai voulu en faire ramener une de Montréal la dernière fois mais la boutique était en rupture de stock La prochaine fois sans doute.
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
Hop mon « petit » pedalboard pour les répétitions

willem
  • willem
indi360 a écrit :
Tes jacks prennent encore moins de place que les HICON!

La bitquest . J'ai voulu en faire ramener une de Montréal la dernière fois mais la boutique était en rupture de stock La prochaine fois sans doute.

C'est le premier prix chez banzai. Le problème avec les dr scientist c'est qu'elles sont souvent en rupture de stock A deux, ils ont du mal à suivre la cadence...

El Phaco
Pas peur de dérégler ton Mel9 par inadvertance en t'accordant ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...