JohnFante a écrit :
sympa le memory lane, il doit plus correspondre à tes besoins que le tonal recall
Oui, nettement. Avec le TR on peut faire plus de bruitages mais le DML2 est tellement mieux en delay pur. 2 delays sous le pied, tap tempo avec croche pointée et une modulation simple mais à croquer (à noter que sur le mode tap tempo, la modulation est moins présente ce qui fait qu'on a quasi 2 réglages de modulations selon le mode et faut pas oublier le mode 1 sans modulations soit 3 sons facilement retrouvable au pied).
@Noutache: merci du compliment. Ce sont des câbles que je fais avec du Sommer tricone mkII et des pancakes. En dessous c'est un peu le bazar par rapport à d'habitude car je fais des essais. L'alim est une One Spot CS7 avec guirlande pour les pédales qui consomment pas beaucoup.
Alors de tête:
EHX 720 -> CT5 -> Volume Roller -> iStomp (vibrato et polytune sur 2ème sortie) -> Mini -> SD-1 -> Bitquest -> DD-6 -> Procession -> DML2 -> Little Gazer -> LS-2 (AB box)
La LS-2 est en mode AB box, sauf que j'ai toujours pas fait de câble en Y pour passer ma guitare et mon moog dans le board. La LS-2 servirait à choisir entre ampli guitare et sono/amp basse pour le synthé.
La 720 allait se retrouver en dehors du board pour jouer à la maison car en groupe je l'utilise pas. Enfin le mode Hold de la DD-6 peut suffire en live. Du coup, test en début de board pour jouer des pédales sur la boucle; c'est très sympa pour droner. On verra si ça reste ainsi à l'arrivée de la Mel9.