Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51

l'alimentation T-rex classic arrive !! et quelques pédales en prévisions
eneXium
J'aime beaucoup le début ZW44 nova system, ça m'intéresse de voir la fin et surtout comment tu câbles tout ça
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
7ender06
Chez moi, on retrouve une config qui a assez peu bougé... Mais je poste quand même, ceux qui ont suivi un peu mes posts reconnaitront peut-être? (je ne fréquente peut-être pas assez pour qu'on remarque me direz-vous!-

Simple, pas cher et efficace!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
la danelectro et la boss à droite c'est quoi?
dadawak
euh, c'est un smartphone en bas à gauche ?
Explicit noise
dadawak a écrit :
euh, c'est un smartphone en bas à gauche ?

Un smartphone qui accorde je pense...
Funky Tom
Mr.Ben a écrit :
la danelectro et la boss à droite c'est quoi?

De ce que je vois sur la photo je dirais CS2 pour la Boss.
Pour l'autre je passe
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'ampli de puissance, c'est quoi ?
icarus78
A vu de nez, je dirai que l'accordeur est un iPhone 3g ou 3gs, avec l'application PolyTune de TC Electronic.

La boss a l'air d'être une CS2.

Par contre, c'est vrai que l'ampli n'est pas commun, ça ne serait pas un vieil ampli de puissance ANTEC ou un truc fait en russie ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 03 Avr 2012, 13:58
Pas Antec, Altec.
tomriffmaniac
laguitoune51 a écrit :

l'alimentation T-rex classic arrive !! et quelques pédales en prévisions

ça ressemble pas mal à ce que je suis en train de faire aussi ^^

j'ai le Nova, la wha, une OD (maxon 80 et je suis en train de prospecter pour une grosse disto
faut aussi que j'achète une alim et des câbles plus pratiques (j'utilise des câbles 3m pour l'instant :/)
7ender06
Alors, je répond aux différentes questions...

Niveau accordeur, c'est un bête iPhone 3gs avec l'application Polytube, assez pratique comme truc!

Les deux pédales sur lesquelles vous vous interrogez sont effectivement une Boss CS-2 et une Danelectro Daddy'O, utilisée uniquement en gros boost assez crade pour la Big Muff (moddée) et la disto Artec.

Quant à l'ampli de puissance, il s'agit d'un vieil Altec Lansing 1594B, datant de la fin des années 60; Ce truc a une patate monstrueuse pour un ampli à transistors.
Seul inconvénient: 3 unités rack pour un ampli mono de 100 watts... Et 21kg sur la balance!
Tout est d'excellente qualité dans ce machin, à commencer par les transfos d'une taille démesurée... Il fait d'ailleurs partie des rares amplis à transistors à être équipé d'un tranfo de sortie. Les capas chimiques ont bien entendu été changées.
Bref, si vous en voyez un en vente un jour, prenez-le: ça vaut pas cher (moins de 100€ en général) et ça met la pâté à bon nombres d'amplis de puissances "bon marché" (Velocity 120 et Brunetti Rockit notamment!)
Sinon, signalez-le moi, ça me permettra de monter un joli système stéréo!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...