Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
somptueux le gros bout de bois !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
laguitoune51
tomriffmaniac a écrit :
laguitoune51 a écrit :

l'alimentation T-rex classic arrive !! et quelques pédales en prévisions

ça ressemble pas mal à ce que je suis en train de faire aussi ^^

j'ai le Nova, la wha, une OD (maxon 80 et je suis en train de prospecter pour une grosse disto
faut aussi que j'achète une alim et des câbles plus pratiques (j'utilise des câbles 3m pour l'instant :/)

j'ai acheté cette aprem une alim T-rex fuel tank, et j'ai reçu des proco patch de chez gillou !!
le mois prochain je me commande une petite isp decimator et tc polytune, et il me restera à acheter une maxon cp9pro+ et quand elle sera dispo une blackstar HT-métal
Sorgen69
7ender06 a écrit :
Chez moi, on retrouve une config qui a assez peu bougé... Mais je poste quand même, ceux qui ont suivi un peu mes posts reconnaitront peut-être? (je ne fréquente peut-être pas assez pour qu'on remarque me direz-vous!-

Simple, pas cher et efficace!

Et le rack Hafler ? Qu'est-ce donc ???

Joli matos, très recherché !!!!
tomriffmaniac
laguitoune51 a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
laguitoune51 a écrit :

l'alimentation T-rex classic arrive !! et quelques pédales en prévisions

ça ressemble pas mal à ce que je suis en train de faire aussi ^^

j'ai le Nova, la wha, une OD (maxon 80 et je suis en train de prospecter pour une grosse disto
faut aussi que j'achète une alim et des câbles plus pratiques (j'utilise des câbles 3m pour l'instant :/)

j'ai acheté cette aprem une alim T-rex fuel tank, et j'ai reçu des proco patch de chez gillou !!
le mois prochain je me commande une petite isp decimator et tc polytune, et il me restera à acheter une maxon cp9pro+ et quand elle sera dispo une blackstar HT-métal

t'as vraiment bsoin du polytune? le nova bypass aussi le signal si tu le met en mode accordeur

sinon le noise gate du nova te suffit pas non plus?
laguitoune51
l'accordeur du nova system est bien, mais je joue avec des accordages assez bas et en dessous du mi grave il connait pas !!

et je trouve le noise gate pas terrible du tout, ça bouffe le signal.
tomriffmaniac
^^ faut que je teste sans le noise gate si je sens la différence alors ^^
7ender06
Sorgen69 a écrit :
7ender06 a écrit :
Chez moi, on retrouve une config qui a assez peu bougé... Mais je poste quand même, ceux qui ont suivi un peu mes posts reconnaitront peut-être? (je ne fréquente peut-être pas assez pour qu'on remarque me direz-vous!-

Le rack Hafler est un préampli rarissime... On ne trouve aucune info sur ce machin ou presque!

Il est entièrement programmable et MIDI, possède 99 canaux, une EQ 7bandes PRE-disto, une EQ 7 bandes POST-disto, un compresseur, une boucle d'effet, un switcher interne pour 3 pédales, une prise casque, un line out... Et j'en passe!
Et le mieux? Il est à lampe! (au singulier malheureusement... Et elle joue un rôle... Anecdotique! )

C'est une bestiole super-complète, capable de sonner de toutes les manières possibles... Par contre, c'est une plaie à programmer, et l'interface est ultra-mal branlée... Un système de chiffres qui correspondent aux différents paramètres... Incompréhensible sans le mode d'emploi, sauf si on y va à tâtons (mon cas).

Et le "très recherché", je prends ça comme un compliment aussi, j'aime bien avoir du matos qui sort un peu des sentiers battus.... Sans dépenser des milliers!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Plentyofsoul
Mise à jour du mien

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Plus
Tu devrais essayer une Mad Professor elles sont pas mal !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
funky r
C'est clair, tu as des actions?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Sorgen69
7ender06 a écrit :
Sorgen69 a écrit :
7ender06 a écrit :

Le rack Hafler est un préampli rarissime... On ne trouve aucune info sur ce machin ou presque!

Il est entièrement programmable et MIDI, possède 99 canaux, une EQ 7bandes PRE-disto, une EQ 7 bandes POST-disto, un compresseur, une boucle d'effet, un switcher interne pour 3 pédales, une prise casque, un line out... Et j'en passe!
Et le mieux? Il est à lampe! (au singulier malheureusement... Et elle joue un rôle... Anecdotique! )

C'est une bestiole super-complète, capable de sonner de toutes les manières possibles... Par contre, c'est une plaie à programmer, et l'interface est ultra-mal branlée... Un système de chiffres qui correspondent aux différents paramètres... Incompréhensible sans le mode d'emploi, sauf si on y va à tâtons (mon cas).

Et le "très recherché", je prends ça comme un compliment aussi, j'aime bien avoir du matos qui sort un peu des sentiers battus.... Sans dépenser des milliers!

Merci pour l'explication... c'était effectivement un compliment !!!!

En ce moment sur effet guitare...