Sorgen69 a écrit :
7ender06 a écrit :
Chez moi, on retrouve une config qui a assez peu bougé... Mais je poste quand même, ceux qui ont suivi un peu mes posts reconnaitront peut-être? (je ne fréquente peut-être pas assez pour qu'on remarque me direz-vous!-
Simple, pas cher et efficace!
Et le rack Hafler ? Qu'est-ce donc ???
Joli matos, très recherché !!!!
Le rack Hafler est un préampli rarissime... On ne trouve aucune info sur ce machin ou presque!
Il est entièrement programmable et MIDI, possède 99 canaux, une EQ 7bandes PRE-disto, une EQ 7 bandes POST-disto, un compresseur, une boucle d'effet, un switcher interne pour 3 pédales, une prise casque, un line out... Et j'en passe!
Et le mieux? Il est à lampe! (au singulier malheureusement... Et elle joue un rôle... Anecdotique!
)
C'est une bestiole super-complète, capable de sonner de toutes les manières possibles... Par contre, c'est une plaie à programmer, et l'interface est ultra-mal branlée... Un système de chiffres qui correspondent aux différents paramètres... Incompréhensible sans le mode d'emploi, sauf si on y va à tâtons (mon cas).
Et le "très recherché", je prends ça comme un compliment aussi, j'aime bien avoir du matos qui sort un peu des sentiers battus.... Sans dépenser des milliers!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.