Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
tu peux les activer séparément malgré cette astuce?
c'est pas con, ça peut être pratique
PeterSkull
ted GMG a écrit :
C'est clair! A breveter sans attendre!

Sans aller jusque là, j'étais toujours embêté pour avoir une monté de distortion propre et immédiate sans passer par un looper complexe, un blanc dans le morceau ou bien un arrangement quelconque pour que les parties s'enchainent bien (et qui du coup perdait la monté franche). Du coup là c'est tout bête, et si une des distos manquent de pêche je lui envoies le booster. Mais je suis de plus en plus tenter pour intégrer à tout ça un Zvex Machine...
PeterSkull
Mr.Ben a écrit :
tu peux les activer séparément malgré cette astuce?
c'est pas con, ça peut être pratique

Oui c'était le but de départ pouvoir enclencher l'une sans l'autre impérativement, mais aussi et surtout l'une après l'autre, ou plus inutilement dans mon cas les deux en même temps, et à vrai dire en jouant sur un bon espacement et un bon placement, eh bien je n'ai pas de problème.
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Pas de risque de casse ? Parce que je dis "chapeau"
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
PeterSkull
Wafizy a écrit :
Pas de risque de casse ? Parce que je dis "chapeau"

C'est aussi ce que je craignais en le mettant en place, mais pour le moment même en y allant fort aucun craquement qui pourrait faire douter.

L'espacement étant suffisant pour faire le pont entre les deux pédales, mais pas assez important pour que cela exerce une trop grande force, du coup ça ne plie pas.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
PeterVacarm > Superbe config dont on voit qu'elle a été longuement étudiée.

Le pédalier en lui-même, c'est toi qui l'as fait ?

Et pourquoi ne pas utiliser le DL-4 pour la stéréo ?
PeterSkull
ZePot a écrit :
PeterVacarm > Superbe config dont on voit qu'elle a été longuement étudiée.

Merci , et en effet, ça fait un moment que je test tout ça, et heureusement plus ça va plus j'arrive à une configuration stable, juste des ajustements maintenant.

ZePot a écrit :
Le pédalier en lui-même, c'est toi qui l'as fait ?

Oui, à l'ancienne d'ailleurs, scie à main et chignole.
neozecat
Pour ceux que ça intéresse de pouvoir tourner le/les bouton(s) de pédale en live, il y a l'Option Knob :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
YOOO!

Le miens vient d’être terminé, mais n'est pas rempli.

J'attends qu'un pote me personnalise une boite de pédale pour y foutre un circuit d'AB BOX pour switcher entre ampli et accordeur, avec un switch "temporaire" pour faire killswitch.

Je vais virer la Litte big muff, qui manque cruellement de dynamique et vais m'orienter vers une disto sympa pour pas trop cher, 40/50€, une idée?

j'ai fais un système de fixation pour ma Cry baby, a base de mécanos. ça tient c'est nickel!

n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Petite refonte du mien ...

Du coup j'ai refait un PB sur mesure (moins de 10€)
Bois de recup/qques vis/ chute de tolex/ etc...

l'alimentation T-rex classic arrive !! et quelques pédales en prévisions

En ce moment sur effet guitare...