Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Pas banal d'opter pour tête Diezel et de jouer sur le clean...

Merci pour ta précision
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
tynnoo a écrit :
Hello,

Voici mon pedalboard presque terminé.

La chaine:

CAE Wah -> Polytune -> Celmo Sardin Can comp -> TS9 -> MI Audio Blues Pro -> Catalinbread Dirty little secret -> Plumcrazy Fuzzy Lady -> Catalinbread Semaphore Tremolo -> Malekko Ekko 616

Le tout est alimenté par un Voodoolab pp2 plus et relié avec des cables planetwaves (le système est super, on coupe son cable comme on veut et on donne un coup de tournevis, qualité top)

J'envisage de remplacer la Fuzz par une modulation genre phaser...

Je m'auto-cite car j'ai remarqué un truc en bidouillant l'autre jour. L'Ekko 616 possède un mode buffer et un mode bypass (petit bouton poussoir en haut a droite).

Je la laissais en mode buffer et m'est venue l'idée de tester en mode bypass. Résultat: une bonne perte de volume! C'est ma première "expérience" de la sorte et je dois dire que c'est assez révélateur...

Quelqu'un a déja fait ce genre de constat avec d'autres pédales bufferisé, genre avec/sans buffer dans sa chaine?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
tynnoo a écrit :
tynnoo a écrit :
Hello,

Voici mon pedalboard presque terminé.

La chaine:

CAE Wah -> Polytune -> Celmo Sardin Can comp -> TS9 -> MI Audio Blues Pro -> Catalinbread Dirty little secret -> Plumcrazy Fuzzy Lady -> Catalinbread Semaphore Tremolo -> Malekko Ekko 616

Le tout est alimenté par un Voodoolab pp2 plus et relié avec des cables planetwaves (le système est super, on coupe son cable comme on veut et on donne un coup de tournevis, qualité top)

J'envisage de remplacer la Fuzz par une modulation genre phaser...

Je m'auto-cite car j'ai remarqué un truc en bidouillant l'autre jour. L'Ekko 616 possède un mode buffer et un mode bypass (petit bouton poussoir en haut a droite).

Je la laissais en mode buffer et m'est venue l'idée de tester en mode bypass. Résultat: une bonne perte de volume! C'est ma première "expérience" de la sorte et je dois dire que c'est assez révélateur...

Quelqu'un a déja fait ce genre de constat avec d'autres pédales bufferisé, genre avec/sans buffer dans sa chaine?

Moi avec une Fromel Shape EQ qui a aussi un switch buffer On/Off
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
les pertes de volume que j'ai eu étaient toujours dues a des mauvais cables, pas aux pédales.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
c'est un clone de big muff je dirais.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
c'est tout simplement pour switcher les deux en même temps!
enfin je pense!
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur

Une variante de mon Pédalboard Principal !
PeterSkull
xutos77 a écrit :
cool comme truc t'a fixé ça comment?

J'ai essayé de multiple façons et en fait ce qui marche le mieux, encore aucun soucis jusqu'à maintenant, c'est une plaque en bois (ou autre) avec de l'anti-dérapant dessus et ensuite double face et scratch pour pouvoir coller la cale mais aussi la laisser amovible (faut bien tirer dessus quand même pour l'enlever et surtout quelle ne parte pas).

En ce moment sur effet guitare...