fredyshred a écrit :
Citation:
J'arrive à reproduire à peu près la disto / overdrive de mon rocker 30. Mais c'est une pédale assez difficile à régler je trouve car les potards interagissent entre eux. Moi qui suit adepte plutôt du plug and play, ça m'a un peu déstabiliser
Perso je pousse pas trop non plus le potard character car ça devient vite too much
C'est la pédale de disto qui est resté le plus longtemps dans mon rig à ce jour.
1. tu pourrais faire une video sur youtube ? Parce que je cherche un truc typé british pour jouer du Kiss etc..
2. normal que tout les potards sont à midi ?
Je ferais pas de videos sur Youtube, y'en a quelques unes qui me semble assez représentative du son de la pédale et puis j'ai pas le matos
Pour du Kiss pourquoi pas, tout dépend la période que tu vises. Pour la période 80's ca va pas trop collé. Je pense que chez TEch21, faudrait plutôt que tu te tournes vers la british.
Après pour les potards, ils sont effectivement plus ou moins à midi parce que c'est comme ça que ça ressemble le plus à mon orange véritable.
Je précise que pour mon groupe, l'overdrive est tout le temps enclenché pour booster la disto de la pédale.