Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
remayz a écrit :
un pedalboard style LYT c'est pas mal aussi. pas de cables à passer sous le pedalier comme sur les pedaltrain, tu gardes le coté pratique et tout accessible, tout en ayant tes pédales bien maintenues en place et faciles à transporter.

LYT ?

http://lytpedalboards.com/

Si l'on a que 5 ou 6 pédales à alimenter, autant prendre une HB Power Plant, une Voodoo Pedal Power ou une T-Rex Fuel Tank...Imho.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je ne parlais que du pedalboard, pas de l'alim.

Pour le choix d'alim, faut voir aussi si tu as besoin de sorties isolées.. mais il y en a a tous les prix. la HB powerplant junior a l'air pas mal dans le genre copie de fuel tank Jr. pas forcément besoin d'un truc cher. au final, on veut juste éviter la ronflette.
benbenbenbenben
D'ailleurs au niveau alim je suis complétement perdu, avec toutes les pédales différentes que j'ai je ne sais vraiment pas comment faire

Je fonctionne avec des multi prises mais merci la ronflette, déja que mon installation électrique est pourrave...
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
jaxapi
  • jaxapi
  • Special Méga utilisateur
j'ai une t rex chameleon comme neuve à vendre
!!!!!
neozecat
benbenbenbenben a écrit :
D'ailleurs au niveau alim je suis complétement perdu, avec toutes les pédales différentes que j'ai je ne sais vraiment pas comment faire

Je fonctionne avec des multi prises mais merci la ronflette, déja que mon installation électrique est pourrave...

Tu regardes les différents voltage de tes pédales (9,12,16,18,...) + l'amperage et si c'est AC ou DC et tu trouves la ou les alims qui correspondent à tes besoins.
Pour mon cas personnel, j'utilise deux alim cachées sous mon PB

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
remayz a écrit :
je ne parlais que du pedalboard, pas de l'alim.

Pour le choix d'alim, faut voir aussi si tu as besoin de sorties isolées.. mais il y en a a tous les prix. la HB powerplant junior a l'air pas mal dans le genre copie de fuel tank Jr. pas forcément besoin d'un truc cher. au final, on veut juste éviter la ronflette.

Après quelque semaines d'utilisation, je confirme: la HB powerplant junior (bien la junior, la standard n'ayant pas de sorties isolées) est tout aussi efficace et silencieuse que ses copines à 5 fois plus cher.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
en parlant de hb powerplant quelqu'un a testé leurs effet qui ressemble à des boutiques ?
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
wabo a écrit :
en parlant de hb powerplant quelqu'un a testé leurs effet qui ressemble à des boutiques ?

En tout cas ça a l'air plus solide que ce qui a été fait avant...
serial_lawyer
clown.celeste a écrit :
serial_lawyer a écrit :
Mon modeste pedalboard, rien de très original mais efficace !

Tiens une Tech Oxford ! Tu peux nous en dire 2 mots steup ?

Très bonne simulation du son Orange, c'est fait pour !

J'arrive à reproduire à peu près la disto / overdrive de mon rocker 30. Mais c'est une pédale assez difficile à régler je trouve car les potards interagissent entre eux. Moi qui suit adepte plutôt du plug and play, ça m'a un peu déstabiliser

Perso je pousse pas trop non plus le potard character car ça devient vite too much

C'est la pédale de disto qui est resté le plus longtemps dans mon rig à ce jour.
VicChesnutt
Mon rig le plus récent façon hipsmatic (histoire de ne pas trahir ma réputation de bobo parisien).

TU-2 --> Zvex BoR Vexter --> EWS Fuzzy Drive --> EHX Stereo Pulsar --> FRV-1
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas chiant d'appuyer sur les boutons de la BOR avec ce format à la con ?

En ce moment sur effet guitare...