Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
haha ^^ fais les au moins passer sous le pedalboard !

chez moi les cables c'est du made in la maison, et rien d'autre.. quand je vois des patch de 20cm à 30€ pièce c'est la lose.. y'en a presque pour aussi cher de cables que de pédales.

10 mètres de Sommer Tricone, des jacks coudés et de la gaine thermo (voire même de la gaine tressée pour le look vovox Tour de france) et vas y louison

(l'autre gros avantage est d'avoir des câbles a la bonne taille. on dispose les pédales sans se soucier de comment les brancher).
funky r
benbenbenbenben a écrit :

juste une petite strymon Blue Sky et ce sera bon, il manque une Oxfuzz Ge, une fairfield Barbershop et un providence delay 80' que j'ai laissé en France

Je kiffe, que du bon.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
loran4444
remayz a écrit :

10 mètres de Sommer Tricone, des jacks coudés et de la gaine thermo (voire même de la gaine tressée pour le look vovox Tour de france) et vas y louison

Hello ! je voudrais bien me faire également mes cables pour mon pedalboard....auais-tu la gentillesse de me dire où on peut acheter les différents éléments ?

Par exemple, la gaine thermo....heu...j'imagine ce que c'est...mais on trouve ça où ?

Merci d'avance !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chez Damart.
nikos_sophos
loran4444 a écrit :
remayz a écrit :

Hello ! je voudrais bien me faire également mes cables pour mon pedalboard....auais-tu la gentillesse de me dire où on peut acheter les différents éléments ?

Par exemple, la gaine thermo....heu...j'imagine ce que c'est...mais on trouve ça où ?

Merci d'avance !

Y en a chez E44 sur la butte ste anne (je crois que ça s'appelle comme ça). Mais pour le câble de bonne qualité et les jacks Neutrik ou switchcraft ou Hicon ce sera sur le web exclusivement comme banzaï ou Thomann entre autre.
Spawn-X
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Chez Damart.

Bestagen-Bertkestadt...

Nan... Bestagen Gretchen Kejbestakrout...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
remayz
  • remayz
nikos_sophos a écrit :
loran4444 a écrit :
remayz a écrit :

Merci d'avance !

Y en a chez E44 sur la butte ste anne (je crois que ça s'appelle comme ça). Mais pour le câble de bonne qualité et les jacks Neutrik ou switchcraft ou Hicon ce sera sur le web exclusivement comme banzaï ou Thomann entre autre.

La gaine thermo, on en trouve dans tous les magasins genre castomerlin.
Il faut juste prendre le bon diamètre pour son cable (le tricone fait 6mm). Mais ce n'est ps obligatoire. J'en ai mis parce que ça accroche à mort sur les jacks plats que j'utilise, le tricone seul étant un peu glissant.
Si tu pars sur du neutrik ou autre, les serre cables intégrés sont largement suffisants.

sinon les prises :
http://cgi.ebay.fr/50-1-4-Righ(...)48336

et le cable :
http://www.thomann.de/fr/somme(...)i.htm
whitelion
salut
pour le câble, je préfère celui-ci:

http://www.thomann.de/fr/somme(...)l.htm

aussi bien pour les patchs que le câble instrument car il possède un tout gros avantage,
> il possède une très faible perte ohmique sur le signal guitare de par sa section importante de 0,75 mm carré.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
neozecat
Il te faudrait un pédalier pour ranger tout ça.
Another Man
neozecat a écrit :
Il te faudrait un pédalier pour ranger tout ça.

Oui mais en concert/répètes je change régulièrement de config et me sers que de 5 ou 6 pédales...
C.Florent
Le velcro des pedaltrain sert entre autre à cette problématique
Et au final, c'est quand même très appréciable de tout transporter facilement, et le fait que tout soit déjà précablé et alimenté représente un gain de temps non négligeable quand tu fais du live amha.
✿ Ethan: You and I
Another Man
C.Florent a écrit :
Le velcro des pedaltrain sert entre autre à cette problématique
Et au final, c'est quand même très appréciable de tout transporter facilement, et le fait que tout soit déjà précablé et alimenté représente un gain de temps non négligeable quand tu fais du live amha.

Je suis d'accord, mais 5 ou 6 pédales à brancher à une alim ça prend 5 minutes...
remayz
  • remayz
un pedalboard style LYT c'est pas mal aussi. pas de cables à passer sous le pedalier comme sur les pedaltrain, tu gardes le coté pratique et tout accessible, tout en ayant tes pédales bien maintenues en place et faciles à transporter.
Another Man
remayz a écrit :
un pedalboard style LYT c'est pas mal aussi. pas de cables à passer sous le pedalier comme sur les pedaltrain, tu gardes le coté pratique et tout accessible, tout en ayant tes pédales bien maintenues en place et faciles à transporter.

LYT ?

http://lytpedalboards.com/

Si l'on a que 5 ou 6 pédales à alimenter, autant prendre une HB Power Plant, une Voodoo Pedal Power ou une T-Rex Fuel Tank...Imho.

En ce moment sur effet guitare...