Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yep! après bon, il a ses limites... chainage des effets fixe, nombre et nature d'effets limité, pas de phase, pas de vibe, de pitch shift, pas d'accordeur, pas de wah, reverb OU delay... mais une boucle d'effet débrayable
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
Chacal a tout dit
Mr Park
Chacal, faudrait vraiment que j'apprenne à utiliser le tien Depuis que je te l'ai acheté je crois que je l'ai utilisé 10 minutes
Cork
  • Cork
Mr Park a écrit :
Chacal, faudrait vraiment que j'apprenne à utiliser le tien Depuis que je te l'ai acheté je crois que je l'ai utilisé 10 minutes

Tu parles du ME5 ?, quel dommage ! prends le temps de l'explorer
chacal
  • chacal
oui, c'est d'autant plus ballot que ca prend vraiment pas longtemps à comprendre comment il marche ^^
Mr Park
De fait, j'ai pris le temps aujourd'hui de programmer le machin, en 10 minutes j'avais mes sons principaux Le son est bien chouette, juste un peu déçu par le comp, je préfère la CS3, mais c'est peut-être une question d'habitude
chacal
  • chacal
sans doute. Le CS3 est plus coloré, le comp du me5 est plus transparent
Cork
  • Cork
Mr Park a écrit :
De fait, j'ai pris le temps aujourd'hui de programmer le machin, en 10 minutes j'avais mes sons principaux Le son est bien chouette, juste un peu déçu par le comp, je préfère la CS3, mais c'est peut-être une question d'habitude

é bé voilà !
M.Twirly
Nom de dieu toute cette place !!!
eclectik
J'me suis dit la même chose !

Elle a l'air bien cette BritBender...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chix > la GE-7, tu en penses quoi ?
benbenbenbenben

juste une petite strymon Blue Sky et ce sera bon, il manque une Oxfuzz Ge, une fairfield Barbershop et un providence delay 80' que j'ai laissé en France
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
chacal
  • chacal
les vovox comme cable ca sonne il parait, mais de loin ca ressemble vraiment à des vieilles chambre à air....
benbenbenbenben
C'est vrai Mais perso entre des cables tout beau qui sonnent le cul et un cablage laid mais qui bute, j'ai vite choisi
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
haha ^^ fais les au moins passer sous le pedalboard !

chez moi les cables c'est du made in la maison, et rien d'autre.. quand je vois des patch de 20cm à 30€ pièce c'est la lose.. y'en a presque pour aussi cher de cables que de pédales.

10 mètres de Sommer Tricone, des jacks coudés et de la gaine thermo (voire même de la gaine tressée pour le look vovox Tour de france) et vas y louison

(l'autre gros avantage est d'avoir des câbles a la bonne taille. on dispose les pédales sans se soucier de comment les brancher).

En ce moment sur effet guitare...