rastan a écrit :
Mais là on peut se faire une opinion de la différence des pédales à travers Youtube car elles sont testées dans les mêmes conditions.
pour deux pédales complètement différentes oui mais pour le même modèle, avec juste quelques composants de différences non j'en doute fort, surtout vu le peu de différences.
Tu ne connais rien en électronique on est d'accord ? Alors je vais te faire économiser du temps et de l'argent: on peut retrouver exactement les mêmes sons que les pédales vintage si on suit le schéma scrupuleusement.
Après libre à toi de dépenser des centaines d'euros pour quelques composants dispo partout. Le son sera rigoureusement le même, ne te fais pas avoir par le discours des constructeurs sur le germanium, les composants NOS et toutes ces conneries.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace