- Publié par
GrolyX le 11 Mar 2020, 22:05
Salut à tous ! Je suis un ENOOORME fan de Grunge (un Grunge Addict quoi) et j'ai un groupe. Alors bien sur on fait du Grunge et on a l'équipement classique Grungie quoi: Guitare & Basse Fender, Batterie 3 toms, 3 cymbales et charlet baveux, etc... bref le basique.
MAIS, j'ai un doute sur les pédales de guitare. Pour noel précédent mon père m'a offert une Tech 21 US Steel (que j'aime beaucoup) et depuis j'ai acheté 2 autres pédales: une Electro Harmonix Big Muff PI USA et une Electro Harmonix Nano Small Stone, JE LES ADOOOORE ! Et j'envisage de me prendre la tc electronic Corona Chorus rapidement. Mais le problème n'est pas là ! Le problème c'est que j'aimerai me procurer d'autres pédales (dont j'ADOORE le son) mais je crois qu'elles ne sont pas trop trop faite pour le Grunge, alors il y a:
DOD Grunge FX69B (oui je sais elle s'appelle "Grunge" mais les gens disent quelle sonne trop métal)
BOSS ML-2 Metal Core
BOSS JB-2 Angry Driver
BOSS HM-2 Heavy Metal
Pouvez-vous me conseiller/aider/renseigner s'il vous plait car j'ai peur qu'au moment ou je vais jouer avec ses pédales (alors que je les adore) les gens me disent que ça sonne trop métal alors que je ne veux pas avoir un groupe de métal (meme si j'adore le métal).
Merci d'avance, ZayRRow (anciennement GrolyX).
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)