...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
MrClean a écrit :
La feinte du smiley

Bien vu.... ( tes vendeur pas forumeur)

Pour le coup , tu mfais un prix sur les hotone

( tas vu? Jai mis un smiley )

0 feinte avec moi, j'ai pas besoin.

En l'occurrence Oui, sans problème, t'as acheté un Two-Rock chez nous, t'es bon client.
Mais ça ça se discute en dehors du forum

Et c'est pas parce que on s'comprend pas sur le forum, que j'suis un gros connard et que t'en es un. Divergence de points de vue, on peut pas être d'accord sur tout, même avec sa femme, alors sur un forum...

GR
sansystem
Perso, et ce n'est que mon avis (que je partage), je trouve ça dommage que ce genre de marque (pas encore connu pour l'instant) ne vende pas leurs produits en fin de salon...

Car c'est pas ces 10 ou 15 pédales qui vont changer grand chose...

Par contre, j'ai eu plus de 13.000 vues sur ma vidéo de le TREM Hotone....
(c'est juste la vidéo la + vue pour cette pédale)
13.000 personnes qui on découvert cette petit boite super sympa.
Et ça c'est juste parce que le gars sur le stand Hotone l'année dernier (malgré les consigne deja existante de non-vente) m'en a lâcher une.

D'ailleurs même ce topic (avec ses 17.000 vues) ou vous vous "fritter amicalement" est le fruit de cette vente sur le stand...
De nombreuses personnes ont pris connaissance de cette marque et s'y sont intéresser.

Donc je dis dommage.
Aller encore 1 fois dormir et c'est bon... Frankfurt nous voilà!
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
G.Rebellion
sansystem a écrit :
Perso, et ce n'est que mon avis (que je partage), je trouve ça dommage que ce genre de marque (pas encore connu pour l'instant) ne vende pas leurs produits en fin de salon...

Car c'est pas ces 10 ou 15 pédales qui vont changer grand chose...

Par contre, j'ai eu plus de 13.000 vues sur ma vidéo de le TREM Hotone....
(c'est juste la vidéo la + vue pour cette pédale)
13.000 personnes qui on découvert cette petit boite super sympa.
Et ça c'est juste parce que le gars sur le stand Hotone l'année dernier (malgré les consigne deja existante de non-vente) m'en a lâcher une.

D'ailleurs même ce topic (avec ses 17.000 vues) ou vous vous "fritter amicalement" est le fruit de cette vente sur le stand...
De nombreuses personnes ont pris connaissance de cette marque et s'y sont intéresser.

Donc je dis dommage.
Aller encore 1 fois dormir et c'est bon... Frankfurt nous voilà!

Tout simplement parce que les distribs sont là pour ça, comme nous l'avons fait ensemble avec toi E-mail si tu veux en discuter
G.Rebellion
MrClean a écrit :
Alors que mooer, ont un mur remplis de pedale, quils vendent....

Oui, mais comme je l'ai dit, chacun sa politique.
Essaye d'acheter une Gibson, une PRS, une Eventide, Universal Audio ou autre, tu pourras pas.

Ca marche avec certains, et pas avec d'autres
weeping demon
MrClean a écrit :
G.Rebellion a écrit :
MrClean a écrit :
impossible de négo une pédale sur le stand hotone

Ah c'est beau la jeunesse qui rêve...

GR

crois moi que si j'avais insisté ,elles me les auraient lâché...

d'ailleurs sur tout les autres stand j'ai eu ce que je voulais

Hé ben alors? Pourquoi tu l'as pas fait? C'est débile comme remarque un peu!
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
G.Rebellion a écrit :
MrClean a écrit :
Alors que mooer, ont un mur remplis de pedale, quils vendent....

Oui, mais comme je l'ai dit, chacun sa politique.
Essaye d'acheter une Gibson, une PRS, une Eventide, Universal Audio ou autre, tu pourras pas.

Ca marche avec certains, et pas avec d'autres

Oui, je suis entièrement d'accord.... Mais tu peux tjrs essayer de négo.... Ça ne mange pas de pain...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
G.Rebellion a écrit :
MrClean a écrit :
La feinte du smiley

Bien vu.... ( tes vendeur pas forumeur)

Pour le coup , tu mfais un prix sur les hotone

( tas vu? Jai mis un smiley )

0 feinte avec moi, j'ai pas besoin.

En l'occurrence Oui, sans problème, t'as acheté un Two-Rock chez nous, t'es bon client.
Mais ça ça se discute en dehors du forum

Et c'est pas parce que on s'comprend pas sur le forum, que j'suis un gros connard et que t'en es un. Divergence de points de vue, on peut pas être d'accord sur tout, même avec sa femme, alors sur un forum...

GR

Les insultes ce n'est pas pour moi
Fait moi ta propo
Il me faut le tremolo de la marque et le chorus
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 15 Mar 2014, 09:26
Un tantinet agressifs chez GR on dirait :/
ça mérite bien une ristourne pour mr clean !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Neo151188
Et ben, jamais je n'aurais pensé que les pédales Hotone porteraient des débats comme ça!

C'est marrant, il y a 2 écoles :

- Ceux pour qui Hotone c'est naze, que c'est cheap, qu'on ne peut pas avoir un son aussi bon que dans une pédale qui fait 2/3 fois la taille pour un prix 3/4 fois plus élevé.

et il y a les autres....

Pour ma part, j'ai vu le pédalboard d'un pote, qui est passé d'une valise de 30kgs a une trousse à maquillage. Il a tout revendu et ne s'est acheté que des pédales Hotone.
Ben en plus de sauver son dos, le mec fait du bien à ses oreilles parce que ça sonne cette affaire.

Du coup je commence par le Lift Up et je vais entamer une refonte du pedalboard petit à petit.
Petite question : J'utilise la disto de mon ampli (un Blackstar HT 50), faut-il que je branche le lift-up dans la boucle d'effet ou dans le line in?
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
LionHell
Si je ne dis pas de bêtise, en la mettant dans la boucle tu boosteras le volume, et dans le line in (donc en façade) tu boosteras le gain.

Autrement, concernant ces Hotone, j'en suis très très satisfait.
J'ai actuellement la Komp, Blues et Grass, c'est impeccable, comme j'en ai déjà parlé précédemment pour les 2 OD. La Komp s'est se faire discrete et amène juste le nécessaire sur les parties clean qu'elle magnifie. Et je la trouve plsu musicale que la Sardine Can.
J'ai d'ailleurs commandé l'Eko, la Trem, la Whip et la Tuner ! (la Choir à venir mais plus de stock)

La seule que j'ai testée et qui ne m'a pas emballée est la Fury. Je trouvais les réglages très légers, qui modifiaient très peu le son et très "bourrin". Elle ne faisait pas le poids face à ma Black Arts Pharaoh très polyvalente mais malheuresement 5 fois plus grande ...

En ce moment sur effet guitare et Hotone...