...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Neo151188
Merci LionHell!

Mais du coup si je veux avoir à la fois un peu plus de volume et un peu plus de gain, comment faire sans avoir à jouer des claquettes? Une Od dans la boucle d'effet?

La Komp m'a l'air bien aussi, mais j'avoue que je possède déjà 2 compresseurs que je n'utilise jamais (BOSS CS3 et Ibanez CL9) par contre le petit looper va surement m'intéresser! J'ai revendu la RC20XL parce qu'elle prenait trop de place pour peu d'utilisation, mais maintenant ce critère n'est plus de ce monde !!!!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Neo151188
Petite m.à.j!

J'ai reçu hier la Lift Up que j'ai pu essayer en répète hier soir.

Et bien bluffé! Je m'attendais à quelque chose de petit, mais là!!! Ca dépasse l'entendement!
La qualité est au rdv! On sent que c'est solide, bien conçu bref du costaud!

Pour le son, ben branché dans la boucle d'effet c'est juste ce qu'il me fallait! Un boost pour les solos puissants, qui rajoute de la dynamique, de la patate, du grain. Et en son clair, et ben boost de volume aussi sans faire cruncher, c'est juste parfait! Grosse grosse réussite et je suis conquis !
Sur ce, je vais commander le tremolo !

A bientôt!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Si quelqu'un vend une Komp ça m'interesse, me contacter en MP.

Sinon je vends une Fury Fuzz, comme neuve.
flagada05
LionHell a écrit :
Reçu hier soir, des mains de notre cher Sansystem, la Hotone Grass et Blues.

Que dire ... je suis comblé.

Déjà côté esthétique j'adore, c'est mignon, contrairement aux ENO/Mooer/Donner... qui sont simplement miniaturisés, sans plus. Ca semble costaud, c'est stable et original avec la petite loupiotte dans le gros potard c'est tout joli

La Grass est une excellente overdrive, un grain magnifique, très organique, allant d'un léger boost à une OD moyenne. Une excellente dynamique avec un côté granuleux très sympa.

La Blues, que dire, je pense simplement avoir trouvé un de mes Graal. Du Bluesbreaker en boîte. Un niveau de gain plus poussé, permettant d'aller du gros blues au hard rock.
J'ai l'impression d'avoir cherché ce son à travers des dizaines de pédales sans jamais le trouver ...

Et la Grass en boost de la Blues, ba c'est parfait !

Aurais tu une petite vidéo à poster de la grass en boost de la blues stp??

Sansystem, tu as peut être ça en stock aussi?
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
si ca interresse je vends le tremolo contact en mp merci
LionHell
flagada05 a écrit :
LionHell a écrit :
Reçu hier soir, des mains de notre cher Sansystem, la Hotone Grass et Blues.

Que dire ... je suis comblé.

Déjà côté esthétique j'adore, c'est mignon, contrairement aux ENO/Mooer/Donner... qui sont simplement miniaturisés, sans plus. Ca semble costaud, c'est stable et original avec la petite loupiotte dans le gros potard c'est tout joli

La Grass est une excellente overdrive, un grain magnifique, très organique, allant d'un léger boost à une OD moyenne. Une excellente dynamique avec un côté granuleux très sympa.

La Blues, que dire, je pense simplement avoir trouvé un de mes Graal. Du Bluesbreaker en boîte. Un niveau de gain plus poussé, permettant d'aller du gros blues au hard rock.
J'ai l'impression d'avoir cherché ce son à travers des dizaines de pédales sans jamais le trouver ...

Et la Grass en boost de la Blues, ba c'est parfait !

Aurais tu une petite vidéo à poster de la grass en boost de la blues stp??

Sansystem, tu as peut être ça en stock aussi?

Désolé mais je n'ai rien de tel, et je ne suis pas habitué à en faire ...
flagada05
Pas grave LionHell

En fait je suis à la recherche d'une nouvelle overdrive, ça fait 7 ans que je joue et je n'arrive pas à trouver LA pédale d'overdrive qui me convienne...
J'ai une TS-9 et une Pimento (de Celmo) mais j'en suis pas si convaincu que ça... le son ne me convient pas plutôt...
Alors je me dis pourquoi pas ne pas tenter chez Hotone...

Des conseils??
santiten
flagada05 a écrit :
Pas grave LionHell

En fait je suis à la recherche d'une nouvelle overdrive, ça fait 7 ans que je joue et je n'arrive pas à trouver LA pédale d'overdrive qui me convienne...
J'ai une TS-9 et une Pimento (de Celmo) mais j'en suis pas si convaincu que ça... le son ne me convient pas plutôt...

Des conseils??

Tu aimes quoi comme son? Tu recherches quoi comme type d'overdrive?
flagada05
santiten a écrit :
flagada05 a écrit :
Pas grave LionHell

Des conseils??

Tu aimes quoi comme son? Tu recherches quoi comme type d'overdrive?

un son chaud qui percute bien et surtout pas criard
LionHell
Ça me ferait penser à la Blues ça !
flagada05
ouais, de ce que j ai pu entendre j'adore qd joué en solo mais moins en rythmique, le son fait "brouillon" crado en rythmique...
santiten
Sincerement, je sais pas si tu vas trouver ça sur les hotones car au vu de ce qu'il propose en overdrive, chaud et pas criard... Je ne vois pas laquelle tu pourrais prendre.

En ce moment sur effet guitare et Hotone...