...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
MrClean a écrit :
impossible de négo une pédale sur le stand hotone

Ah c'est beau la jeunesse qui rêve...

GR
G.Rebellion
MrClean a écrit :
G.Rebellion a écrit :
MrClean a écrit :
impossible de négo une pédale sur le stand hotone

Ah c'est beau la jeunesse qui rêve...

GR

crois moi que si j'avais insisté ,elles me les auraient lâché...

d'ailleurs sur tout les autres stand j'ai eu ce que je voulais

On va dire oui pour que tu y crois bien fort

GR
G.Rebellion
sansystem a écrit :
On va voir ça demain...
En tout l'année dernière il ce sont pas privé...

L'année dernière c'était l'année dernière.

GR
G.Rebellion
MrClean a écrit :

Bizarre ces "commerçants" Parisien...

Cédric, pas la peine de faire le mec condescendant, je pense que t'es un peu au dessus de ça?
T'as pas 12 ans

T'es en train de me soutenir mordicus que tu sais mieux que moi ce qui se passe chez Hotone

Donc comme t'as l'air super content de le penser parce que t'es le roi de la bonne affaire, et bien je te laisse le penser

C'est marrant, sous prétexte d'être pro, on a le droit de rien dire, y compris quand toi particulier, tu dis une grosse connerie. Moi je suis cash, j'te parle franchement, et j'ai le droit de m'exprimer comme n'importe quel utilisateur. Donc moi je te le dis, tu dis une grosse connerie. Ca s'arrête là , y a pas mort d'homme. Après libre à toi de penser ce que tu veux, mais moi entant que représentant de la marque, je me dois de dire, que non, il est impossible d'acheter sur le salon, voilà

GR
G.Rebellion
MrClean a écrit :
Oui daccord MÔNSSIEUR le revendeur ....

Tu mavais déja saoulé dans un mail.... au sujet d'une vente... T'as pas changé

Descend un peu, cest pas parceque tu vends du hotone que tes un king

Quand tu t'aligneras sur de VRAIS vendeurs, tu me biperas

Bizou le rebel

Ca me va parfaitement On peut pas plaire à tout le monde, ce serait totalement utopique.
Ton agressivité montre juste l'extrême faiblesse de ta démonstration, mais ça honnêtement...

On sait bien qu'en France on est tous nuls, rien de neuf à l'horizon
Ca nous empêche pas d'avoir les clients allemands et anglais qui achètent chez nous parce qu'ils peuvent pas blairer leurs revendeurs respectifs. L'herbe est toujours plus verte ailleurs

Tu passes trop de temps sur les forums, ça te rend un chouille aigri, faut jouer de la guitoune, c'est plus productif.

Bisou sur la fesse droite

GR

ps: moi j'accepte la critique, on se remet en cause non stop, sinon on disparait. Mais là, tu pars en sucette tout seul. Dommage.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jai edité pour pas partir dans un echange sans fin ou tu voudras avoir la plus grande....

T'inquiète pas pour moi, je joue ... et peut etre mm plus que toi...

Ton air arrogant m'a saoulé, tas tout compris de travers... Jamais remis en cause que tu savais comment marche hotone

Jétais mm pret à les prendre chez toi avant ça

Tu parles "cash"... moi aussi

Rien à voir avec de l'agressivité...

Jachète ENORMEMENT de matos outre Atlantique ou mm dans l'EU
Vous n'avez pas leur niveau du "commerce"
G.Rebellion
MrClean a écrit :
Jai edité pour pas partir dans un echange sans fin ou tu voudras avoir la plus grande....

T'inquiète pas pour moi, je joue ... et peut etre mm plus que toi...

Ton air arrogant m'a saoulé, tas tout compris de travers... Jamais remis en cause que tu savais comment marche hotone

Jétais mm pret à les prendre chez toi avant ça

Tu parles "cash"... moi aussi

Rien à voir avec de l'agressivité...

Ah mais moi je te l'ai dit dès le 1er message. J'te laisse avoir la plus grosse sans aucun problème. Tu joues, t'achètes sur les salons bla bla bla. Aucun problème

Par contre, moi je dis que rien ne se vend sur le stand Hotone et ça c'est véridique contrairement à ce que tu veux laisser entendre. C'est tout. Et à la base, la discussion c'est ça et rien d'autre.

Pour le reste. J'te dis "oui", parce que en fait, ça m'intéresse pas et ca n'intéresse personne, comme ça on en parle plus et on passe tous les deux une bonnes soirée. Elle est pas belle la vie?

GR

Citation:
Jachète ENORMEMENT de matos outre Atlantique ou mm dans l'EU
Vous n'avez pas leur niveau du "commerce"

Libre à toi de le penser. Comme je te l'ai dit, ça me va sans problème.
On a des milliers de clients par an qui ne passent pas leur temps sur les forums, qui viennent et sont ultra satisfaits, donc ça nous va tout à fait. Encore une fois, on te plait pas, et bien je m'en excuse et j'en suis désolé. Si tu trouves ton bonheur ailleurs, tant mieux
G.Rebellion
MrClean a écrit :
Entre dire " hotone ne vend rien"
Et "On va dire oui pour que tu y crois bien fort "

Ya une différence nan?

Ya comme un air arrogant... T'étonne pas si je réagis

J'passe une bonne soirée pour ma part

Le problème c'est que t'as pas compris que c'était du 2nd degré et qu'il y avait un beau smiley à coté

C'était une manière de dire "on y croit tous". Rien de plus.

On va en remettre 50 couches. Comme je te l'ai dit, libre à toi de penser ce que tu veux, y compris de penser qu'ils t'auraient vendu un truc.

Le reste, tout a été dit.

Citation:
J'passe une bonne soirée pour ma part

Nickel, moi j'bouffe de la mangue et j'regarde une merde à la TV, tu vois tout va bien.
G.Rebellion
MrClean a écrit :
La feinte du smiley

Bien vu.... ( tes vendeur pas forumeur)

Pour le coup , tu mfais un prix sur les hotone

( tas vu? Jai mis un smiley )

0 feinte avec moi, j'ai pas besoin.

En l'occurrence Oui, sans problème, t'as acheté un Two-Rock chez nous, t'es bon client.
Mais ça ça se discute en dehors du forum

Et c'est pas parce que on s'comprend pas sur le forum, que j'suis un gros connard et que t'en es un. Divergence de points de vue, on peut pas être d'accord sur tout, même avec sa femme, alors sur un forum...

GR

En ce moment sur effet guitare et Hotone...