...::: Pédales HOTONE (User's Club) :::...

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Les Hotone, dixit les gars du guitarium est mieux fabriqué, avec des composants meilleurs que les Mooer qui sont plus chères car l'importateur se graisse trop.
Dac !
Donc plutôt s'orienter sur la Hotone alors. C'est vrai qu'elle sonne pas mal, ça donne envie en tout cas ! Après, la Blues Crab me plaisait bien aussi ^^ ...
Dur dur le choix ! Mais je pense que la Hotone sera tout de même plus polyvalente que la Mooer qui, quant à elle, est plus typée et a un overdrive assez léger.
Golden Luigi
Très content de ma dernière acquisition avec la Blues mais j'aurai préféré pouvoir y mettre une pile mais alors elle n'aurait pas été de la même taille... une solution les ingénieurs chinois ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
sansystem
Tu peux mettre une pile en externe . Je me suis fait un petit câble d'alim avec un connecteur standard d'un coté et un connecteur pour pile 9v de l'autre. ça dépanne.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Golden Luigi
sansystem a écrit :
Tu peux mettre une pile en externe . Je me suis fait un petit câble d'alim avec un connecteur standard d'un coté et un connecteur pour pile 9v de l'autre. ça dépanne.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
Merci Golden Luigi !
De toute façon, la majorité de mes pédales ne sont pas alimentées par piles (juste une, une fuzz qui est en entrée). Bon, je pense que je vais opter pour la Blues alors ^^!
JackButler
Mon retour sur la Chunk :

Déjà, très surpris par la taille, c'est minuscule. Je la trouvais déjà petite sur les vidéos mais en vrai, c'est encore plus flagrant.
Ensuite, une fois dans la main, la seconde chose qui surprend, c'est son poids. Elle ne fait pas cheap du tout, les finitions sont excellentes et on sent qu'il y a du condensé dedans.

Actuellement, je n'ai plus d'ampli, je l'ai donc testé sur mon interface usb avec un vieux casque pas terrible.
Très bon son malgré tout !
La première moitié de la course du gain permet d'obtenir une très légère distorsion. Les fans d'ACDC resteront très certainement dans cette partie alors que l'autre moitié de la course du gain permet d'explorer différents styles.
Du heavy à du bon gros rock, elle fait tout et elle le fait bien ! Etant un fan de Metallica, je peux sans soucis jouer dans ce registre !

Les boutons sont très réactifs y compris le mini switch. Habituellement, ce genre de switch me laisse perplexe car on entend que très peu la différence mais là... En solo, il est juste parfait !

Bref, je suis vraiment fan de cette petite pédale. Avant, je préférais trouver un ampli avec une bonne disto pour ne pas avoir à brancher 50 pédales pour avoir le son que j'avais en tête mais j'ai toujours été déçu, car il fallait pousser l'ampli vraiment fort. Maintenant, j'ai trouvé la disto idéal qui risque de me suivre pour un très long moment.

Reste plus qu'à me trouver un petit ampli avec un bon son clean pour me refaire un petit coin guitare sympa.

(Et ne pas craquer pour acheter toute la collection de pédale )
guglielmo
connaitriez vous la date de sortie de la loop ?
Neo151188
Hello, je remonte le post, je viens d'acheter la Lift Up ! J'avais besoin d'un léger boost pour mes solos.

Je possède la Seymour Duncan Pickup Booster mais je la trouve trop puissante. C'est une pédale idéale quand on change de guitare (simple/humbucker) mais les +6db sur une même guitare sont trop puissants. Donc il me reste à tester la Lift Up en espérant qu'elle fasse bien le boulot
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
LionHell
Toujours pas de nouvelles de la Wally (loop) ? Date de sortie ?
G.Rebellion
Apriori une grosse 15aines

La question de la qualité du sample avec été posée.
Le looper est full range, 44,1khz, 16bits.

GR
G.Rebellion
MrClean a écrit :
impossible de négo une pédale sur le stand hotone

Ah c'est beau la jeunesse qui rêve...

GR

En ce moment sur effet guitare et Hotone...