Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Attendez, une imitation de big muff deluxe avec une lampe à l'intérieur (va-t-elle vraiment servir? et est-ce bien une big muff ou vraiment une overdrive comme ils semblent le dire?), une imitation memory man mais analogique! Déjà rien que pour celles là je me laissera tenter mais aussi le slow gear de boss apparement, le dimension de boss aussi, la df2 de boss (rien que pour le feedbacker), un vintage delay apparement analogique (à moins qu'ils jouent sur les mots), un vibrato (!!).
Tout ca je veux, meme si le résultat ne sera pas super, je veux tester! Après reste à voir si si par exemple la memory man imitée sera dans un boitier metal ou plastique et si plastique est-ce qu'elle sera transférable dans un vrai boitier...
Mrpuding
Sick sad world a écrit :
Attendez, une imitation de big muff deluxe avec une lampe à l'intérieur (va-t-elle vraiment servir? et est-ce bien une big muff ou vraiment une overdrive comme ils semblent le dire?), une imitation memory man mais analogique! Déjà rien que pour celles là je me laissera tenter mais aussi le slow gear de boss apparement, le dimension de boss aussi, la df2 de boss (rien que pour le feedbacker), un vintage delay apparement analogique (à moins qu'ils jouent sur les mots), un vibrato (!!).
Tout ca je veux, meme si le résultat ne sera pas super, je veux tester! Après reste à voir si si par exemple la memory man imitée sera dans un boitier metal ou plastique et si plastique est-ce qu'elle sera transférable dans un vrai boitier...

A mon avis pour le memory man -imité- il y aura un boitier en metal elle passe a 83€ (on poura la trouver dans les 70€ je pense chez thotho) mais a ce prix c'est moindre des choses le boitier metal (enfin j'espert )
Mr. Vengeance
8O les fous ils vont sortir 300 pédales en 2 ans Apparement toute les actuelles ressortiront avec Led bleu et passeront à 35€
fvil
  • fvil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fvil
    le 22 Janv 2007, 16:48
Comme je dis dans un autre topic sur ces nouvelles pédales, je n'aimais pas spécialement Behringer mais j'avoue que je trouve cela très tentant...

Tandis que certains comme Line6 simulent des pédales vintages numériquement avec un certain succès, Behringer fait la même chose en analogique et pour pas cher du tout .. La qualité est à voir mais finalement ils ne sont pas beaucoup plus copieurs que les autres.. Et surtout ils font des reissue de vieilles BOSS legendaires, pas forcément super utiles, mais qui ajoutent un petit effet pour pas bien cher ..

Feedbacker, Slow Gear, et DMM, ca donne envie d'essayer, d'ecouter.. et pour le tiers du prix normal, peut etre d'ajouter dans sa boucle ..

Sur le coup on se dit que c'est quand même un peu gros de faire l'equivalent exact de la Fuzz de Boss (l'ancienne) ou de la DMM .. Mais Line6 fait bien la même chose dans son haricot .. C'est juste l'effet visuel qui choque
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
c'est génial ce que Behringer fait.
Y aura surement des effets bien inégaux mais pour le prix ca sera super de pouvoir enfin tester pour une somme modique.
je ne pense pas qu'elles couteront vraiment plus cher car sur leur site les pédales actuelles qu'on trouve a 17.90 sont marquées a 30-35 € donc elles devraient couter le même prix ,
en tout cas personellement je possède le preamp boost dont je suis très content , j'attend avec impatience les nouveaux modèles plus originaux qui vont permettre des effets peu utile mais peu cher en méme temps , et surtout la grosse disto a lampe qui peut étre interessante en espérant qu'il y est des test rapidement sinon il faudra se lancer.
Sinon j'ai pas vu s'il y avait des test de l'utra phase shifter , j'ai pas fait toutes les pages mais si quelqu'un possède cette pédale j'aimerai savoir ce qu'elle vaut .merci
Geordie boy
Laquelle des ces trois pédales est clairement une TS9-like entre TO800, Blues overdrive et TO100 ?
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
en tout cas pour remplir les trous va en falloir de la behringer
cprail
  • cprail
  • Special Top utilisateur
Surtout que l'air de rien il est pas donné le case en question...
Bon, c'est vrai que quand on a ce nombre de pédales c'est pas trop un problème...
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Si on regarde bien la photo, il y a des trous au dessus des pédales, donc on pourrait mettre des boss

En ce moment sur effet guitare et Behringer...