Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Si on regarde bien la photo, il y a des trous au dessus des pédales, donc on pourrait mettre des boss
Geordie boy
Guyanaju a écrit :
salut Geordie,

ca gaze depuis la derniere fois ?

@

Ca va ça va...

Et toi vieux ?
Amsterdam
Du nouveau pour la disponibilité de la Reverb et du Delay en France ?
Thomann indique que c'est disponible, enfin je ne leur ai pas parlé mais 3 barres vertes sur trois quoi...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Mr. Vengeance
Amsterdam a écrit :
Du nouveau pour la disponibilité de la Reverb et du Delay en France ?
Thomann indique que c'est disponible, enfin je ne leur ai pas parlé mais 3 barres vertes sur trois quoi...
ça fais longtemps que c'est dispo ça
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Oui, et à ma connaissance, toute les pédales Behringer ont l'alim sur le coté, donc ce n'est pas strictement fait pour les Behringer.

Dommage qu'ils n'aient pas prévus un emplacement pour les wah/volume.
bon et bien ca y est les nouvelles pédales sont en vente sur playback , elles sont effectivement un peu plus cher que les précédentes (29€) sachant que les anciennes ont aussi augementée.Par contre la grosse overdrive a lampe coute 75 € quand méme donc a quelques euros près ca donne une idée du prix auquel on pourra les trouver .... mais pas avant le 30 juin apparement c'est domage elles sont bien tentantes ... et en plus quand on se souvient comment ca a trainé pour certaines pédales la dernière fois... enfin ne soyons pas pessimisste on pourra peut étre jouer avec cet été
Geordie boy
Je viens de recevoir le delay..grosse daube de m****, vraiment. PAs musical du tout, et ça sature à fond le son..je regrette beaucoup mon achat. A EVITER !!!!!!!!!!!!
smallrider
Geordie boy a écrit :
Je viens de recevoir le delay..grosse daube de m****, vraiment. PAs musical du tout, et ça sature à fond le son..je regrette beaucoup mon achat. A EVITER !!!!!!!!!!!!

Euh le miens ne sature pas le son du tout...
Le seul problème que j'ai noté c'est un craquement quand tu règle le time sinon j'mamuse bien avec cet engin là
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
J'ai la pédale Acoustic Modeler AM100. Je m'attendai à mieux. La finition est correcte. Elle permet d'éclaircier le son et de le rendre un peu plus cristallin mais ne simule pas une acoustique.

m.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
n'achetez plus l'acoustic modeler!!! elle modele kedal que de la merde!!!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Guyanaju
Dark Ray a écrit :
Certains ont testé l' AB100??
J'ai vu qu'il y avait deja un avis, mais j'aruais aimé en avoir d'autres...

j'en ai commandé un

t'en dis plus dés qu'il arrive
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur effet guitare et Behringer...