Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
non

tous marche tres bien
heu c'est quoi des cables de frein ou des cordes
t'est malade d'utiliser un tiran pareil !!!!!!!!!!!
Ashlor
  • Ashlor
  • Special Cool utilisateur
Bon, petit bemol concernant l'accordeur TU100 que je possede maintenant depuis plus d'un mois. (fin novembre)
Depuis ce matin, impossible de le faire fonctionner. Soit il ne s'allume pas du tout, soit j'ai juste un 0 qui apparait sur l'écran, mais en aucun cas la diode de mise en service ne s'allume.
Je suis donc légèrement déçu.
Dommage, cet accordeur est pourtant efficace, quand il marche
ilannsk8
Ashlor a écrit :
Bon, petit bemol concernant l'accordeur TU100 que je possede maintenant depuis plus d'un mois. (fin novembre)
Depuis ce matin, impossible de le faire fonctionner. Soit il ne s'allume pas du tout, soit j'ai juste un 0 qui apparait sur l'écran, mais en aucun cas la diode de mise en service ne s'allume.
Je suis donc légèrement déçu.
Dommage, cet accordeur est pourtant efficace, quand il marche

C'est vraiment des pédales jetable xD
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Tiens, une pédale de morte de plus. Mon chorus en est pas loin non plus : Depuis une bonne semaine, il s'est mis a souffler enormement, il en est devenu inutilisable. Mais bon, pour le prix qu'il a couté !
smallrider
En même temps ces pédales sont garanties 2ans...
smallrider
Ba tu vas voir ton gentil revandeur armé de ta facture et de ta pédale défectueuse...Tu lui dit Bonjour monsieur sa marche plus
Et là normalement il te l'échange après c'est lui qui s'arrange avec Behringer....
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
j'avias un delay DD100 et jamais aucun souci avec
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
je compte m'acheter le flanger
y a t il de bns feedbacks sur cette pédale?
T.V.EYE
Oui, je viens de voir ça
Ils se sont décidé à copier toute la gamme Boss, EH et MXR
même les modèles qui étaient devenus introuvables ou qui coutaient un oeil sur ebay, comme le vibrato VB2, le dimension C, le delay DM2, le slow gear.... Je crois que je vais commencer à me laisser tenter
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
sérieux un jour ils vont te créer une variax like sérieux plus tricheur copieur ya po mieu que behringer!!!(heureusement pour nous pauvre guitariste :d)
Maintenant ils ont compris le truc mais hélas le prix à augmenté aussi bientot ça sera:
Voici 2 modèles dans 2 catégorie de prix:-boss et behringer
boss 80€ behringer 40€ pcq c du carton et c'est le produit BLANC des marques

Nb: j'ai acheté l'acordeur BEHRINGER TU100 il est bien car on peut se servir de killer switch entre 2 chansons mais la lenteur fait un peu chier!! sinon il est +- précis avec comme choix accordage simple, accordage 1/2 ton,accordage autre que je connais pas!! il accorde aussi les basses mais ma 5ème corde ne passe pas très bien!! bref si on est à la recherche d'un killer switch avec accordeur c'est une petit affaire à checker!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
espéront qu'ils modifieront leur acoustic simulator trop pourris
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur effet guitare et Behringer...