pesci a écrit :
mon set up pour pas cher
skb case ps8
et dans l ordre :
caline cp 10 compressor
mooer green mile (occasion)
caline CP-28 Ultra Chorus
caline CP-19 delay
tc electronic hall of fame (occasion)
qu en pensez vous
... Ne serait ce pas plutôt à toi de nous dire ce que tu en penses ?
Et de préciser sur quel ampli tu es et quel style de zic tu préfères, sur quelle(s) gratte(s) ?
Avec le peu de détails que tu donnes, on peut juste en penser que tu as fait de chouettes économies et qu'il te restera suffisamment pour un bon bloc de fois gras !
Perso, j'ai fini par commander hier chez Toto les deux pédales qui me manquaient encore, ("Micro Comp Fender", et "Aquaflow Vintage Chorus Valeton"), 49 euros chacune...
(j'aime beaucoup les prix terminant par 9... ça ne fait pas penser au "billet marron", ça sonne à "moins cher"...)
J'ai basé mon choix uniquement sur les avis et démo Youtube et sur l'étriqué de mon budget... ça va être un peu la surprise, mais j'ai confiance...
Comme déjà dit; j'avais déjà la wah-wah et la "Zoom", que je ne compte pas.
En tout, j'en aurais eu pour pas loin de 200 boules, et je ne compte pas non plus la "Echohead Marshall" qui m'a été offerte ! (... qui devrait arriver aujourd'hui, et que mon pote a trouvé d'occaz à 50 euros).
Plus qu'a bouffer des nouilles jusqu'en février...
... Encore du bol que chez nous, les "athées acharnés; on ne fête pas noel !
C'est quand même pas donné ces petits machins, mais il y a beaucoup d'occaz intéressantes en permanence sur les "sites de gratteux", dignes de confiance, et qui valent la peine, effectivement !