Citation:
c'est vrai que l'achat du roadking ça du être ruineux
ce que tu peut faire, c'est te faire 3 boucle, une pour le vox, une pour le mesa, et une 3ème commune aux 2.
...Tu m'étonnes...
Enfin, c'été un achat désiré de longue date, il me fallait un ampli polyvalent et complémentaire, à la base je cherchais du Dividedby13, puis du BadCat et finalement je me suis rabattu sur ce produit qui m'a bluffé!!!
L'idée des 3 boucles n'est pas mal du tout, mais finalement je ne pense pas utiliser de boucles d'effets, je pense mettre Wah > MXR Disto III > Whammy > Chorus > Rotovibe > Dr Q > Analog Delay > Tremolo > JamMan > A/B Box > Roadking ou > Big Muff > TS9 > Vox Valvetone > Vox AC30.
Ainsi, les distos ne sont pas utilisées inutilement, les effets placés avant l'A/B Box pour le Mesa peuvent quand même être utilisés pour le VOX et le JamMan est en mesure d'enregistrer des boucles en clean et aussi en Son saturé, puisque présence de la MXR DistoIII avant le JamMan, de même pour l'ensemble des effets à modulation avant le sampler...
Il n'y a certe pas de boucles d'effet pour le moment, mais ça me semble être un bon compromis... Non? Qu'en dis-tu?
...Et comme dit déjà dans ce topic, les boucles d'effet ne sont pas vitales, les branchements peuvent être branché direct à la Old School, après tout encore pas mal de grateux procèdent ainsi![/quote]