lemg a écrit :
Tu peux la trouver soit en allant sur le forum du site(il y a plusieurs topics sur le sujet), soit dans la section search/effects/korg sdd 3000.
1 /j'ai rien vu de la sorte
2 / et quand bien meme il ferait come ca, c'est parce qu'il aurait une config tres particuliere avec un ampli tres particulier, parce que lui quand il joue en live, c'est un semi pour trimballer son matos.
c'est comme si tu parlais de type de hp, et que je te disais oui mais tu peux le crever aussi jeff beck faisait ca
a ce moment la on peut tout faire, on parle de
GENERALITE OUI OU NON ????
pour la plupart d'entre nous qui avons un ampli 2 canaux, donc un clair et un saturé, mettre un delai avant le preamp va etre une catastrophe
nous sommes bien la pour aider les debutants non ?
Citation:
Absolument Pas d'Accord du Tout !!!
Un octaveur, ça se met au cul de la gratte, avant d'attaquer le préampli !
Et pour le delay, tu n'es absolument pas obligé de le mettre après le préamp, si tu n'utilises pas la disto de l'ampli.
Tu vois, comme je le disais, on a pas fini d'en parler......
oui pour le delai mais je vois pas l'interet, c'est une erreur de debutant.
archi faux : met ton octaveur, ton canal disto de ton ampli en marche et tu reviens m'en parler
tu sais tu peux aller vois mon site ca fait 20 ans que je taquine de l'effet j'ai fait tous les tests les plus farfelus que tu puisses imaginer tellement j'aime ca (des truc3D , avec 2 multi en meme temps sur des systemes 3 / 4 amplis)
je fais juste profiter de mon experience
si vous voulez rien entendre tant pis pour vous
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=