chepabien a écrit :
stef627 a écrit :
dans le general, point de salut pour le delay avant le preamp/la disto.
fais pas exprès d'être dur de la feuille....
dans un chaînage type : Guitare - Pédale Disto - Delay - Ampli, on a bien le delay après la disto.
donc aucun problème, tu attaqueras le préamp avec un delay, certes, mais en canal saturé, ton delay interviendra
après la disto, puisque tu utilises une pédale.......
tu comprends, ou pas ?
wow t'es lourd toi
, tu portes bien ton pseudo, mais t'es tres sexy avec ton epee tu m'exite, alors je te pardonne
1 / depuis le debut je parle de disto/preamp soulignant bien que c'est la disto pedale ou dans le preamp qui fait la difference, c'est le point central.
c'est toi qui embrouille : canal saturé se dit d'un preampli ...a plusieurs canaux..certainement pas d'une pedale de disto
2 / de plus ton chainage, si t'as une boucle est debile, vu que comme enoncé ci dessus, il vaut mettre les effets dans la boucle , en parallele pour avoir le moins de grain mangé avec 4/5 pedales entre ta guitare et ton ampli
on parle de GENERALITE enncore une fois, une generalité, c'est l'ampli moyen
l'ampli moyen actuellement, il a en general 2 canaux, une boucle d'effet paralelle/serie, si on commence a faire dans le particulier on s'en sort plus
capito ?
d'autres questions ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=