lemg a écrit :
Lunajena a écrit :
tu sais regarde mon matos en signature, des trucs contre nature j'en ai crois moi, la je planche sur un systeme de repique que je qualifierais de contre nature avec sim de hp d'un coté et repique e609 de l'autre, tout un programme ...
Pas de problème avec cette config ?
.
Je reviens la dessus j'ai testé ce soir en piano bar : tres bon resultat
sinon ce soir j'ai encore fait le test ultime : en ce moment je joue sur un son et j'active tout on/off (canaux amplis et effets) , à l'ancienne quoi.
pour des raisons pratiques j'ai mis le rocktron en post hush (conversion AN/NA) parec que comme ca j'ai tous les effets (serie) +gestion du volume hush etc etc, et kj'metais convaincu bah la difference est minime , t'hallucinne etc...
et par curiosité j'ai fait un patch a coté aujourd'hui, meme volume, mais pre hush pour jouer quelques rock...
et j'ai attendu d'etre bien "impregné" du son : au bout de 2 heures de jeu , je passe sur le patch "pre hush" et la , bon dieu
le son se "reouvre" la sensation de jeu revient, les harmoniques reviennent
la reponse dans les doigts incomparable
saloperie de conversion de merde , un son de guitare converti en 0 et 1 je reste convaincu que c'est un "tue grain/son" la j'en ai eu la preuve dans mes oreilles ce soir : grosse, grosse gifle !!
bon faut que je revois mon systeme bon dieu pfff
mais c'etait le dernier soir du post hush rocktron lol
voila c'etait mon recit du soir
excellent j'adore
par contre j'essaierai (je dis bien j'essaierai lol) de capter tout ton systeme demain, la il est trop tard
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=