flx669 a écrit :
De retour de répèt où j'ai pu tester les branchements ci-dessous :
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
C'est bon, ça a l'air de pas trop changer mon son.
Le seul petit bémol c'est quand on coupe le NS2, y'a presque plus de gain... Je n'y comprends rien, mais bon de toutes façons je joue toujours avec. Si quelqu'un a une idée...
Merci à tous pour votre aide en tout cas, ça m'a beaucoup aidé.
Si la pedale est sur la position "mute" tu ne devrais plus avoir de son du tout. Ca veut dire que ta boucle d'effet n'est pas 100% serie et que donc, un peu de son passe directement du préamp au power amp. Si t'as un reglage de mix ou send/return sur l'ampli assure toi qu'il est à fond.
Si ta pedale est sur "reduction" c'est qu'elle est defectueuse.
Pour info : le mode "reduction" permet de passer du noise gate on, au noise gate off et le mode "mute" permet de passer de noise gate on à pas de son du tout (pour s'accorder par exemple, ou lorsque tu ne joues pas)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969