Citation:
- Quelqu'un a t il pu comparer la P1 avec un 5150/6505 et pourrait me dire son retour?
Hélas non. Mais je t'assure que le grain et le son typique du 5150 (ou du 6505, c'est le meme) sont véritablement là, y'a vraiment pas de doute. Tu as vraiment l'impression de jouer sur un vrai ampli (dynamique, réactivité, sensations, son 100% naturel) qui sonne comme un 5150.
Après par rapport à un vrai... je peux pas te dire, mais à mon avis y'aura toujours un pouyème qui fera la différence entre le "vrai" et le "faux" faut pas se leurrer...
Citation:
- Je possède un ampli Krank 25 watt tout lampes depuis 1 an, je commence à me lasser un peu niveau disto et j'étudie diverse solutions à ce niveau. En pédale, la R1 et la P1 me tentent bien. Mais du a des mauvaises expériences en matière de pédale (Boss Mt2, Zoom, Line6: son robotisé, sans punch, nids d'abeilles, hyper transo et trop creusé, peu de dynamique) je suis donc assez septique. Pour ceux qui connaissent bien le punch et la dynamique des lampes (ainsi que la compression des ampli HiGain), retrouve-t-on un soupçon de ces qualités dans les pédales R1 et P1?
C'est le jour et la nuit. C'est du haut de gamme en pédale, très bizarrement je te l'accorde à un prix très bas.
Comme je l'ai dit juste avant le son est très naturel y'a pas de souci à se faire la dessus.
Après je radote, mais j'ai jamais eu la chance de jouer sur un gros ampli à lampe de fou, qui plus est dans de bonnes condition (et oui faut les foutre à fond ces bestioles) pour comparer (j'entends par là un recto, ou un gros marshall 4*12)
Les sensations sont en tt cas là faut pas s'inquiéter la dessus
Citation:
- Les pédales ne soufflent pas, ok. Mais est-ce que ça larsen?
Ca larsenne si tu le demandes, à volume assez élevé on foutant ta gratte devant les gamelles ouep !