Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Pareil, ma P1 est très silencieuse, même gain à fond.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
ol06 a écrit :
Elles font du bruit vos M1/R1/P1/B1 ?
J'ai une P1, une M1, et un pote à moi possède une autre M1 : aucun buzz, aucun souffle.

Je précise que nos installations électriques sont modernes, nos guitares sont correctement blindées, et nos jacks sont des ProCo LifeLines.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
drixmok
  • drixmok
Intéressant ce CN-1... Et a priori les possibilités de réglage le rendent plus versatile que le Rock Bug et son unique switch Open/Closed (qui fait bien son office, certes, mais reste peu paramétrable, du coup). Raaaah mais pourquoi les mecs de chez AMT ont attendu que le père noël m'amène un Rock Bug pour annoncer leur Cabsim ?
nighttrain
salu et bonne année à tous!!
intéréssant ce cn1!!
peut on lui brancher une sortie d'ampli en input??
il simule seulement les hp pas la puissance hein??
merci d'avance.
drixmok
  • drixmok
nighttrain a écrit :
salu et bonne année à tous!!
intéréssant ce cn1!!
peut on lui brancher une sortie d'ampli en input??
il simule seulement les hp pas la puissance hein??
merci d'avance.

Comme l'a précisé Ted GMG, c'est pas encore sorti, mais je doute que ça se branchera au cul d'un ampli. Dans le texte de présentation du produit ils ne parlent que de la simulation de cab et du fait qu'il s'agit d'une solution "de force majeure" quand t'es pas bien équipé. De plus, il n'est pas fait mention d'une éventuelle fonctionnalité de loadbox (indispensable pour brancher un ampli de puissance sans baffle).
Tout ça n'est que suppositions pour le moment, mais a priori la réponse à ta question est : non.
Aucun avis sur les pédales drive série ?
Ca donne quoi dans le canal clean? ca produit du souffle ?
Sick sad world
Nouvelle série, qui ajoute plein de choses comme : canal clair, possibilité dé sortir direct dans la facade d'un ampli, et les K2 et C2 dont on ne sait pas encore ce que c'est (peut-être knuclehead et ???), VT2 = VHt, O2 = orange.

Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Sick sad world a écrit :
Nouvelle série, qui ajoute plein de choses comme : canal clair, possibilité dé sortir direct dans la facade d'un ampli, et les K2 et C2 dont on ne sait pas encore ce que c'est (peut-être knuclehead et ???), VT2 = VHt, O2 = orange.

Enorme !!!
Aucune info sur le site, par contre....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je viens d'acheter une AMT B1. J'espere la recevoir cette semaine. J'avoue que ces petites boites m'intriguent depuis qu'elles sont sur le marché
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...